Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Mixer les win conditions
Mickool
Membre
Messages : 147


haut haut de page
[Avancé] Mixer les win conditions posté le [18/10/2017] à 14:43

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/exodia-final/


Cartes importantes du deck : les 5 parties d'Exodia, le tableau de la destinée, Hamon et Master Peace


Fontionnement du deck : Le but est de se servir des moteurs de pioche pour obtenir Exodia au complet ou encore Le tableau de la destinée. En cas de pépin notamment avec le tableau, si je vois que je ne pourrai pas le finir, invoquer Hamon (et profiter du CA de Paradis Perdu) ou Master Paix, Uranus étant ma seule défense pure des messages spirituels, mes cartes de défenses sont là pour me faire gagner du temps, la tempête des monarques est là pour invoquer Uranus ou MP à l'aide des monstres adverses (de préférence un non ciblable ou non destructible). Depuis la pré release de Circuit Break, Slifer et Chaînes d'entrave du dieu ont été remplacés par Vie Tranquille et A Forces Egales.


Mon budget : Je n'en est pas vraiment, mais j'ai pas mal de cartes chez moi


Mes questions : Comment l'améliorer ? On m'a conseillé Waboku et Rugissement menaçant mais c'est tout, et puis-je gagner contre des decks non méta avec ? J'ai essuyé beaucoup de critiques sur ce mélange pas très habituel. Noter que je n'ai malheureusement pas 3 fois le sanctuaire des ténèbres :/


Merci d'avance


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Mixer les win conditions posté le [18/10/2017] à 14:50

Gagner le méta je pense pas je trouve qu'il y a trop de thèmes après je me trompe peut-être


Pages : 1