Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Krawler deck
evilfox14497
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Krawler deck posté le [21/10/2017] à 03:43

Bonjour J'aimerais savoir si pour vous le deck crawler peut faire face à la meta actuelle merci


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Krawler deck posté le [21/10/2017] à 04:01

Non, c'est impossible.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

evilfox14497
Membre
Messages : 56


haut haut de page
Krawler deck posté le [21/10/2017] à 05:23

Citation de Lightning Le [21/10/2017] à 04:01

Non, c'est impossible.


Mince pk svp car il est vraiment complèt et permet de contrôle et de jamais avoir son terrain vide comment pourrais t on faire pour qu'il le devienne


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Krawler deck posté le [21/10/2017] à 08:23

Hello 🙂

J'adore cet archétype et je compte m'en faire un deck aussi !

En fait Krawler a principalement comme problème le fait d'avoir du mal à boucler un duel.

Quand l'adversaire commence à sortir n'importe quoi avec des dégâts perçants, genre Mithrilium ou Chaos Max ça devient bien galère. Et puis un Macro Cosmos ou un Dyna et c'est foutu…


Comme t'as absolument besoin de ton invocation normale par tour, je te conseille de mixer tes Krawlers avec un archétype qui n'en a pas besoin.

Perso j'utilise les Kaiju. J'ai aussi mis deux Dévoreurs de Niveaux pour faire bcp de links, et le combo (un peu nul) sarcophage doré insecte de résonnance. Mais ça reste léger…

Le terrain Crawler n'est pas si bon que ça. Moi je joue celui des Kaijus mais il y a sûrement moyen de faire autre chose.


Faudrait essayer avec World Chalice, Subterreur et d'autres trucs.

Je pense que l'avenir des Krawlers c'est d'en mettre juste quelques uns dans le deck pour effectivement garder quelquechose qui meurt pas sur le terrain.

Ou alors trouver un truc qui les aiderait à boucler la game…


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Krawler deck posté le [21/10/2017] à 08:50

pourquoi il ne peut pas être méta:


c'est beaucoup trop lent à se mettre en place.

pour déclencher les effets de krawler à leur destruction, ils doivent être face recto :/

les links krawler ne sont pas des menaces sérieuses.

le terrain est fort, mais peut facilement se prendre un ghost ogre.

ils ne peuvent pas se mettre avec un archétype pour combler leur faiblesse. Bien qu'il y aurait paléozoic mais dans ce cas autant jouer frog paleo c'est plus efficace.


En résumé le deck est trop lent, dépend de sa normale et est trop faible par rapport aux autres decks.

Il serait sorti il y a 3 ans là il aurait pu éventuellement faire qqch, mais plus maintenant.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Krawler deck posté le [21/10/2017] à 09:05

Le soucis n'est pas Crawler en lui même.

C'est juste que face a Spyral, deck de spam total, très stable, Crawler n'arrive ni a le bloquer en ayant la main, ni a retourner le terrain en jouant second.


Face a Magicien pendule, c'est plus ou moins pareil.


Face a Eidolon True Draco ou True Draco Demise (ou toutes versions de True Draco) c'est également compliqué, pas par le spam, mais par le fait qu'il te remonte un terrain avec une facilité.

Qu'il te sort 2 thon en 1 tour, dont 1 ingérable de partout, ect…


Crawler n'a ni la stabilité, ni la vitesse, ni le moyen de sortir un Thon ingérable, ni le moyen de remonter un terrain avec une facilité.


Citation de aizen-sama Le [21/10/2017] à 08:50

Il serait sorti il y a 3 ans là il aurait pu éventuellement faire qqch, mais plus maintenant.


Vs Nékroz / Shaddoll / Burning Abyss / Qliphort, le tout full power ?

Quelle bonne idée, un format où 4 decks topaient, avec 1 (ou 2) bon(s) deck(s) outsider(s) x'D

Non Crawler est plus lent que la plupart des format qui ai pu exister (bon ok, remonte pas a 2002 non plus, on s'en sortira pas :p).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Krawler deck posté le [21/10/2017] à 17:56

Mithrilium fait des degats percant depuis quand ?


C.Nietzsche
Membre
Messages : 102


haut haut de page
Krawler deck posté le [21/10/2017] à 18:05

Orichalc, enfin tu m'as compris


Pages : 1