Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstres lien et ancien archetype
ssseb
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [23/10/2017] à 22:41

Bonjour,


J'aimerai savoir si certains aurais lu ou entendu des news sur d’éventuel monstre lien d'ancien archetype afin de pouvoir les intégrés dans les anciens deck ?


Par exemple un monstre lien aile noire ou chevalier gemme.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [23/10/2017] à 22:44

Monstre lien pour bête gladiateur, abysses ardents, bête cristalline, hiératique et d’autres


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [23/10/2017] à 22:50

seigneur lumière et crystron également.


Le lien crystron pourrait, je pense, être joué dans ailes noires. (après je ne connais pas assez ailes noires pour en être certain, mais j'y crois :p )


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [23/10/2017] à 23:10

Apparement ils sortent un link pour tous les archétypes qui n’en sont pas dans l´animee


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [23/10/2017] à 23:18

Citation de HEAVEN Le [23/10/2017] à 23:10

Apparement ils sortent un link pour tous les archétypes qui n’en sont pas dans l´animee


C'est cool ça, mais du coup, ces decks resterons hors meta, ou grâce aux links ils pourraient revenir dans la méta vous pensez ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [23/10/2017] à 23:34

Citation de Serbain Le [23/10/2017] à 23:18


Citation de HEAVEN Le [23/10/2017] à 23:10

Apparement ils sortent un link pour tous les archétypes qui n’en sont pas dans l´animee


C'est cool ça, mais du coup, ces decks resterons hors meta, ou grâce aux links ils pourraient revenir dans la méta vous pensez ?


Mmh. Avis personnel, je ne pense pas. C'est cool qu'ils créent des links, mais ça va juste rendre les archétype injouables, jouables.


Spoiler :

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [23/10/2017] à 23:54

ils sortent des link pour une vingtaine d'archétypes hors anime, et je pense que certains pourront être intégrés dans des decks métas (sans leur archétype d'origine je pense), maintenant c'est une énorme supposition. Certains annoncés restent extrêmements intéressants, comme le crystron qui demande monstres dont syntoniseur et qui spé un syntoniseur du deck quand il est invoqué, ou le qliphort qui demande monstres machines, et qui est excellent dans les decks pendule machine ou ceux se servant de machine de duplication.(fonctionne dans dinobrume, robobureau, qliphort évidemment et dans une moindre mesure Cyber dragon également).


Je pense que ça va créer une bonne toolbox de monstres lien qui sera vraiment intéressante.


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [24/10/2017] à 00:02

Moi perso jps que burning abyss va revenir en force, j'y crois beaucoup. cet archétype me fait kiffer. et puis si la méta vous saoule, faut se refaire un bon vieux deck domain monarch pour bien lock l'adversaire


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [24/10/2017] à 00:48

Citation de ugosanchaise Le [24/10/2017] à 00:02

Moi perso jps que burning abyss va revenir en force, j'y crois beaucoup. cet archétype me fait kiffer. et puis si la méta vous saoule, faut se refaire un bon vieux deck domain monarch pour bien lock l'adversaire


Protecteur du tombeau une valeur sure aussi


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Monstres lien et ancien archetype posté le [24/10/2017] à 09:51

What, link pour crystal beast ?

J'étais pas au courant


Pages : 1 2