Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Livre de magie du savoir/Aide effet
IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Livre de magie du savoir/Aide effet posté le [26/10/2017] à 03:46

Hey tout le monde!


Alors, j'ai commencé à l'utiliser sur devpro mais j'ai l'impression que quelque cloche…


Pourtant, son effet est d'envoyer un monstre de type magicien soit depuis ma main ou soit depuis mon terrain au cimetière, puis je pioche 2 cartes.


Mais sur devpro, je ne comprends pas parce que parfois cela ne marche pas, par exemple, j'avais Aleister l'invokhateur, Sage avec des yeux de bleu et Livre de magie du savoir dès le premier tour mais je ne pouvais l'activer!


J'ai seulement l'activer quand j'ai invoquer Sage sur le terrain, et en l'activant je pouvais seulement me défausser de sage sur terrain et non de Aleister qui était dans ma main alors du coup je ne comprends pas, pourtant ils sont tout les deux de types magiciens et cela précise que je peux me défausser depuis la main alors pourquoi j'ai du invoquer sage pour pouvoir l'invoquer?


Il y a quelque chose que je ne comprends pas ou c'est devpro le problème?


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Livre de magie du savoir/Aide effet posté le [26/10/2017] à 03:51

Pour piocher 2 carte, soit tu envoi :

Un monstre de type Magicien, qui lui est sur le TERRAIN

(Envoyez au Cimetière soit 1 monstre Magicien que vous contrôlez)

OU

Une carte Livre de Magie depuis la MAIN ou le TERRAIN

( soit 1 autre carte "Livre de Magie" ("Livre de Magie du Savoir" exclu) depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain)


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Livre de magie du savoir/Aide effet posté le [26/10/2017] à 04:02

Citation de asia81 Le [26/10/2017] à 03:51

Pour piocher 2 carte, soit tu envoi :

Un monstre de type Magicien, qui lui est sur le TERRAIN

(Envoyez au Cimetière soit 1 monstre Magicien que vous contrôlez)

OU

Une carte Livre de Magie depuis la MAIN ou le TERRAIN

( soit 1 autre carte "Livre de Magie" ("Livre de Magie du Savoir" exclu) depuis votre main ou face recto depuis votre Terrain)


En fait, le problème c'est devpro… la description n'est pas du tout la même voir erroné! Sur devpro c'est dit:

Envoyez depuis votre main ou terrain 1 monstre de Type Magicien ou 1 carte "Livre de Magie" au cimetière, et si vous le faites, piochez 2 cartes. ect


Donc finalement cela s'applique malgré la description erroné…


Heureusement, je ne l'ai pas acheté… elle m'aurai pas servit dans mon deck, autant mettre une Baguette magique, cela aurait le même effet et c'est beaucoup moins cher…


saikis
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Livre de magie du savoir/Aide effet posté le [26/10/2017] à 11:47

Baguette se prend typhon, twin twister, heavy storm duster. Le livre se les prend pas.

Si tu a a dépenser ou que tu veux l'opti au max le livre reste mieux même si tu joue pas le magicien spellbook et le livre qui tuto.


Pages : 1