Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rouage ancien effet
LeFat
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Rouage ancien effet posté le [26/10/2017] à 19:10

bonsoir j’avais une question un peu bête sur la plupart des rouage ancien il est écrit qu’il ne sont pas affecter par les carte magie piège « jusqu’a La fin de la dammage step » mais cela prend effet également pendant le battle phase lorsque le monstre attaque ? Ce qui l’empeche De se prendre une force miroir ou alors il est invulnérable uniquement lorsque l’attaque parvient au monstre adverse ? Merci de vos reponsse 😀


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Rouage ancien effet posté le [26/10/2017] à 19:16

Citation de LeFat Le [26/10/2017] à 19:10

bonsoir j’avais une question un peu bête sur la plupart des rouage ancien il est écrit qu’il ne sont pas affecter par les carte magie piège « jusqu’a La fin de la dammage step » mais cela prend effet également pendant le battle phase lorsque le monstre attaque ? Ce qui l’empeche De se prendre une force miroir ou alors il est invulnérable uniquement lorsque l’attaque parvient au monstre adverse ? Merci de vos reponsse 😀


Il me semble que ça veut dire que tant qu'il attaque, ou qu'il est attaqué, aucun pièges ne peut s'activer.

A vérifier =)


oONutsOo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Rouage ancien effet posté le [26/10/2017] à 19:17

Et aussi, pour le rouage ancien du chaos, vis à vis de son effet qui empêche les monstres d'utiliser leur effet, cela marche pour les monstre ont écrit que leur effet s'active lorsque la carte est détruite ? C'est toujours la damage step a ce moment ?


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Rouage ancien effet posté le [26/10/2017] à 20:39

Citation de Caim Le [26/10/2017] à 20:38

Les rouage ancient empêchent force miroir, cylindre, ect, par contre si ils attaquent ensuite avec un autre monstre (non rouage ancient )on peut répondre et donc affecté les rouage ancient.


Exemple "j'attaque avec golem , pas de réponse, ensuite j'attaque avec Castel on fait force miroir, le golem part avec Castel


Le chaos géant empêche des effets de monstre durant toute la Battle phase donc même si on attaque avec d'autre monstre


Damage step (une attaque)

Battle phase (toute la phase)


La damage step s'etend jusqu'au cimetière donc oui pas d'effet de monstre dans le cimetière


oONutsOo
Membre
Messages : 33


haut haut de page
Rouage ancien effet posté le [26/10/2017] à 21:57

Merci beaucoup


Pages : 1