Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Fusion du futur
Yokoku
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Fusion du futur posté le [27/10/2017] à 14:03

Bonjour,


Ayant un peu cherché sur le net et n'ayant pas trouvé de réponse exact je me permet de poster sur le forum afin d'améliorer ma connaissance des règles.

Depuis la limitation des monstres extra deck sur le terrain j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans le cas suivant :


Tour 1 : J'active fusion du futur, pose un monstre et termine mon tour,

Tour de l'adversaire : il joue sans détruire fusion du futur

Tour 2: 1 er stand-by phase j'envoie mes monstres du deck au cimetière pour que la fusion puisse avoir lieu au prochain tour, pendant la main phase 1 j'utilise fusion en surcharge en bannissant des monstres du terrain et du cimetière afin d'invoquer un monstre fusion. Je termine mon tour

Tour de l'adversaire : il ne détruit ni fusion du futur ni mon monstre fusion.

Tour 3 : 2ème stand-by phase , que se passe t-il sachant que j'ai déjà un monstre de l'extra deck sur le terrain ? Fusion du futur à lieu et le monstre fusion remplace l'ancien ? L'effet ne s'active pas ?


Je suis un peu perdu si quelqu'un à une clarification à me faire part je suis preneur.


Cordialement,

Yokoku ! :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Fusion du futur posté le [27/10/2017] à 14:25

Le monstre va au cimetière car il peut sortir de l'extra (rien n'empêche de spé) mais ta zone est prise, donc cimetière par défaut.

C'est pareil avec transporteur interdimensionnel de matière par exemple : tes 5 zones monstres sont prises, le monstre banni va au cimetière à la end phase.


Yokoku
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Fusion du futur posté le [27/10/2017] à 22:50

Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide !


Pages : 1