Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Limiter les frais de port Card Market
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Limiter les frais de port Card Market posté le [01/11/2017] à 00:18

Fais d'ailleurs attention à qui tu achètes, tu peux tomber sur tout et n'importe quoi. J'ai vendu un dragon du jugement near mint 1st FR à un mec que j'ai emballé sous papier bulle, sleeve + toploader, il n'avait rien avant envoi, et comme par hasard le mec me dit directement à la réception que la carte a un énorme pli et que je dois le rembourser et payer le retour si je veux récupérer ma carte (que je lui vends). Il y a des personnes vraiment malhonnêtes c'est incroyable. Et c'est un pro pourtant, un certain "SpielRaum".

Sérieusement. Donc regarde bien les évaluations des personnes avant d'acheter, ça peut aider. >_>


Locc35
Membre
Messages : 79


haut haut de page
Limiter les frais de port Card Market posté le [01/11/2017] à 09:32

Merci pour ton conseil Neo


Gotcha !!

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Limiter les frais de port Card Market posté le [01/11/2017] à 10:01

Citation de Neofrerot Le [01/11/2017] à 00:18

Fais d'ailleurs attention à qui tu achètes, tu peux tomber sur tout et n'importe quoi. J'ai vendu un dragon du jugement near mint 1st FR à un mec que j'ai emballé sous papier bulle, sleeve + toploader, il n'avait rien avant envoi, et comme par hasard le mec me dit directement à la réception que la carte a un énorme pli et que je dois le rembourser et payer le retour si je veux récupérer ma carte (que je lui vends). Il y a des personnes vraiment malhonnêtes c'est incroyable. Et c'est un pro pourtant, un certain "SpielRaum".

Sérieusement. Donc regarde bien les évaluations des personnes avant d'acheter, ça peut aider. >_>


Dans tous les cas tu t'en fous, sur tcg, le vendeur est roi, je sais de quoi je parle, je me suis déjà fait baiser plusieurs fois par des mecs qui m'ont volé et tcg veut rien entendre.

L'acheteur ne peut pas exiger de remboursement si il a payé via paypal car il a payé Cardmarket et non toi directement. Du coup cardmarket joue là dessus. Et si il a payé via cardmarket direct, il ne peut rien demander, c'est le vendeur qui selon son bon vouloir rembourse ou non.



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Limiter les frais de port Card Market posté le [01/11/2017] à 10:16

Je ne faisais qu'exposer un exemple de telle sorte à ce qu'il comprenne que s'il veut acheter, regarder le profil des personnes est nécessaire car les personnes avec beaucoup de mauvaises évaluations sont en générales à proscrire.

Me concernant, c'est la première fois donc au pire il me mettra une mauvaise évaluation qui ne sera pas notée, mais j'ai quand même contacté cardmarket au cas où pour voir si c'était la première fois que ça arrivait ou non histoire de le saquer si besoin >_>

J'ai demandé des photos et pour l'instant pas de retour donc bon. ça annonce la couleur sur la véracité de ses propos.


Pages : 1 2