Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Où achter ses cartes YuGiOh!
Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 10:14

Salut à tous,

Hier j'ai rencontré un problème en voulant acheter (pour la première fois) sur card market, c'est-à-dire que je ne peux, ni effectuer un virement sur une banque à l'étranger, ni payer par PayPal, vu que je n'ai pas encore 18 ans.

Voilà donc ma question : Où me conseillez-vous d'acheter mes cartes, tout en restant dans des prix similaires à ceux de card market ?


Wouf !

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 10:18

Achete les sur yugibazar verre c'est un peu plus chère mais les cartes sont neuves et tu les reçois sous emballage après à toi de voir 😀


elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 10:20

Personnellement je te conseille d'aller voir si ton duel center ne vend pas de carte à l'unité ou sinon il y a yugi bazar 🙂


Drag0rt
Membre
Messages : 119


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 10:39

J'ai déjà regardé yugibazar et d'une commande à 132.27€, je passe à plus de 200€, et en plus il y a une rupture de stock sur 2 cartes (ce qui ferait monter le prix à 235€ je crois), du coup, j'avoue que ça me plaît pas trop…


Citation de elios 41 Le [01/11/2017] à 10:20

Personnellement je te conseille d'aller voir si ton duel center ne vend pas de carte à l'unité


J'irai voir, mais je peux pas y aller avant la semaine prochaine.


Wouf !

elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 10:45

Citation de Drag0rt Le [01/11/2017] à 10:39

J'ai déjà regardé yugibazar et d'une commande à 132.27€, je passe à plus de 200€, et en plus il y a une rupture de stock sur 2 cartes (ce qui ferait monter le prix à 235€ je crois), du coup, j'avoue que ça me plaît pas trop…


Citation de elios 41 Le [01/11/2017] à 10:20

Personnellement je te conseille d'aller voir si ton duel center ne vend pas de carte à l'unité


J'irai voir, mais je peux pas y aller avant la semaine prochaine.


De toute manière si tu commande sur internet sa prendra aussi entre 1et 2 semaine donc sa change pas grand chose ^^


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 11:12

Si tu commandes auprès d'un particulier, comme moi, l'envoi peut être immédiat dès réception du paiement, et je côte tcg



Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 11:44

A titre perso, j'achète mes cartes auprès de pro sur Ebay, j'ai souvent des réducs de -10 à -30% sur mes achats avec certains vendeurs.


Sinon, pour les achats à l'unité, j'achète aussi sur Parkage pour les cartes les moins couteuses. Par exemple, j'ai payé toutes mes cartes de l'archétype "Metaphysique" pour 9.30€ avec frais, sauf la magie en Ultra qui vende à 5€/T alors que je l'ai à 2/2.5€/T sur Ebay 😉


Il faut aussi regarder PriceMinister, c'est quelques fois moins cher que Ebay ou Parkage 🙂


Sinon tu as les groupes FB, mais fait attention aux arnaques qui sont vraiment très présentes, je te conseil, si tu vas vers cette option, d'accepter les achats/ventes qu'avec des joueurs en GoldList, et pas 2/3 positifs, mais une bonne centaine. Ce sont les plus fiables 😉


Tu peux aussi prendre contacte avec Banquier (yugioh) France, c'est un type cool (ancien de chez Konami si je dis pas de connerie) :mrgreen:


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 13:17

Citation de MrKakii Le [01/11/2017] à 11:44

Tu peux aussi prendre contacte avec Banquier (yugioh) France, c'est un type cool (ancien de chez Konami si je dis pas de connerie) :mrgreen:


Attention, il dit beaucoup de choses, et tout n'est pas vrai.

Alors pour ces dires la, je n'en sais rien, même si ça me parait gros.

Par contre en échange / vente il est fiable, même si il côte assez cher je trouve.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

muse
Membre
Messages : 8


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 13:20

Bonjour à tous 😀

J aimerais avoir votre avis sur faucheur fantôme et cerise blanche si c est un bon investissement sur le long terme malgré sont prix élevé 😀


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Où achter ses cartes YuGiOh! posté le [01/11/2017] à 13:34

Citation de muse Le [01/11/2017] à 13:20

Bonjour à tous 😀

J aimerais avoir votre avis sur faucheur fantôme et cerise blanche si c est un bon investissement sur le long terme malgré sont prix élevé 😀



Oui, elle n'est pas hyper forte dans tous les formats, mais sur le long terme oui très clairement.

Et je trouverais bizarre quelle prenne une banlist x')


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1