Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Magicien sombre
Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Magicien sombre posté le [02/11/2017] à 11:58

j'ai modifié le deck


ghost est vraiment obligatoire ?


Mon deck Magicien sombre


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Magicien sombre posté le [02/11/2017] à 12:18

perso ogre est obligatoire mais après si tas Floraison de Cendres et Joyeux Printemps c'est le must


gorz enlève le il est vraiment lent pour le deck


baguette magique pour le deck moyen perso je joue le module spellbook en 1/2/2 ( 1 magicien et les magie 2 )


invitation tu vas surement l'enlever car soit sa te bloque soit alors joue en extra un oméga ( magicien sombre et veiler) pour ramener tes cartes banni


force du miroir est pas la top actuellement met toi soit frémissante soit noyade


en extra tu devrais mettre Numéro 42 : Tomahawk Galactique c'est une pépite pour ton deck avec en plus l'accès au link ( pare feu, bavard, les nouveaux link qui sorte dans le deck …) rien que lui tout seul tu fait un pare feu plus proxy


après ton deck est bien fait mais perso j'ai arrêter de joué avec invitation car sa m'aider jamais


Dokfa
Membre
Messages : 52


haut haut de page
Magicien sombre posté le [02/11/2017] à 13:08

j'ai pas vraiment les moyens pour ogre, spellbook ect, donc je voulais deja tester ca en local voir ce que ça donne


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Magicien sombre posté le [02/11/2017] à 13:22

je te comprends t'inquiète pas après regarde avec les monstres éveillés sa peut être pas mal


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Magicien sombre posté le [02/11/2017] à 14:24

Si tu peux pas avoir l'engine sb, joues Habileté De L'invocateur x3 (je préfère cette carte que illusion magique, car illusion n'est pas une carte qui marche tout seul, et le pire, tu joues baguette dans ton deck, donc c'est pas génial).

Si t'as pas black magician dans la main, ni dans le cimetière, t'es dans la merde.

Joues book of moon à la place de miror force. Book of moon est plus rapide, et va bien avec cercle.


Spoiler :

Pages : 1 2