Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Pendulum Magician
Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Pendulum Magician posté le [01/11/2017] à 22:13

Salut à tous !


Je voudrais me faire un deck Pendulum Magician. Parce qu'après la banlist qui vient de sortir, j'ai entendu dire qu'il pouvait revenir en force dans la méta. Mais, n'étant qu'un débutant, je ne sais pas quel type de version du deck joué en tournoi.


Pourriez vous me conseillez sur une version abordable ( dans les 30e si possible ) qui puisse tourner en tournoi. Je ne veut pas faire du top 1, juste un peu me defendre face aux trickstars, spryral, true draco etc.. =)


Si vous avez desz decklist, je suis preneur !!


Merci, et bonne soirée.


elios 41
Membre
Messages : 106


haut haut de page
Deck Pendulum Magician posté le [01/11/2017] à 22:20

À 30 euros sa m'étonnerait que t'ai un deck meta sauf peut-être en faisant des échanges


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Pendulum Magician posté le [01/11/2017] à 22:26

Citation de elios 41 Le [01/11/2017] à 22:20

À 30 euros sa m'étonnerait que t'ai un deck meta sauf peut-être en faisant des échanges


S'il faut mettre plus c'est pas grave, comme j'ai dit, c'est "si possible". =)


Oropher
Membre
Messages : 298


haut haut de page
Deck Pendulum Magician posté le [01/11/2017] à 22:54

Mon deck Magician Pendulum


voici une petite DL je pense que pour 80 tu peux en avoir un tres bon deja (remplace Ash par Ogre pour reduire le prix)


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Pendulum Magician posté le [02/11/2017] à 16:24

Merci Oropher, j'me suis pas mal inspiré de ton deck, pour faire Mon deck Pendulum Magician. Mais je cherche encore des links à ajouter. Je pensais à missus, proxy, araignée link et décodeur bavard. Vous avez des idées d'autres links ?


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Deck Pendulum Magician posté le [02/11/2017] à 19:56

Bonsoir,


Première chose : vire l'engine yeux impairs, rien de tel pour avoir une main morte (en plus licorne et phénix sont clairement mauvais…). En plus elle est assez lourde : 6 cartes, avec 2 cibles à iris céleste dans le deck, oublie…


Joue plutôt sorcier pendule potartiste (tutorisable via alliance des duellistes, et qui permet de détruire double-iris pour récupérer cranecrobate arlequin du deck)


Je pense que tu as un peu trop de synchros dans l'extra deck, retire peut-être lumicatrice(Aile claire roi suprême est définitivement meilleur) pour ajouter ton numéro 39 (manquant à l'appel) et peut-être un autre étoile du temps (excellente carte en combo avec la piège continue).


Dragonfosse n'a plus rien à faire ici, il ne sert à rien. Pour détruire des m/p tu as ton piège continu.


Pour les links, il faudra attendre le link vrains pack pour trouver ton bonheur (notamment les links crystron et métalfoes qui seront assez violents dans ce deck).


Perso je ne suis pas fan de z-arc, maintenant si c'est ton délire vas-y, c'est assez fun :p


Je ne suis pas fan non plus de luster dans ce deck, maintenant, ça reste jouable.


Serbain
Membre
Messages : 54


haut haut de page
Deck Pendulum Magician posté le [03/11/2017] à 23:33

Citation de gbaert Le [02/11/2017] à 19:56

Bonsoir,


Première chose : vire l'engine yeux impairs, rien de tel pour avoir une main morte (en plus licorne et phénix sont clairement mauvais…). En plus elle est assez lourde : 6 cartes, avec 2 cibles à iris céleste dans le deck, oublie…


Joue plutôt sorcier pendule potartiste (tutorisable via alliance des duellistes, et qui permet de détruire double-iris pour récupérer cranecrobate arlequin du deck)


Je pense que tu as un peu trop de synchros dans l'extra deck, retire peut-être lumicatrice(Aile claire roi suprême est définitivement meilleur) pour ajouter ton numéro 39 (manquant à l'appel) et peut-être un autre étoile du temps (excellente carte en combo avec la piège continue).


Dragonfosse n'a plus rien à faire ici, il ne sert à rien. Pour détruire des m/p tu as ton piège continu.


Pour les links, il faudra attendre le link vrains pack pour trouver ton bonheur (notamment les links crystron et métalfoes qui seront assez violents dans ce deck).


Perso je ne suis pas fan de z-arc, maintenant si c'est ton délire vas-y, c'est assez fun :p


Je ne suis pas fan non plus de luster dans ce deck, maintenant, ça reste jouable.



Alors déjà merci beaucoup pour tout tes conseils, j'en prend note.

Et pourrais-je te demander un dernier conseil ? Peux tu me dire ou je peux trouver les combos et tout de ce deck en Fr, parce que je vais etre tout à fait honnête, j'ai beaucoup de mal à retenir quand j'entend parler anglais. L'accent me gène, au bout d'un moment je decroche sans m'en apperçevoir. Ca m'enerve parce que Cimooo à fait d'excellente vidéos en expliquant tout, mais j'ai beaucoup de mal à comprendre, et surtout à retenir ^^'


Pages : 1