Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Rush attaque
Hoxiopro
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [02/11/2017] à 09:47

Voici Mon deck Rush attaque

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Numéro 99 : Dragon Utopique , Numéro 39 : Utopie ,Force De Barian Magie-rang-plus ;

Route Synchronique ,Guerrier de la Route ;

Invocateur Dragon Bleu , Ventdra, le Guerrier Éveillé .


Fonctionnement du deck : Première solution avec mon Deck :


Utiliser les monstres ( 1 à 4 étoiles ) pour invoquer des monstres à effet de niveau 5 à 7 . Le classique de ce jeu fonctionne très bien avec ce Deck , il y a en tout 16 cartes de bas niveau ( max 4 étoiles ) , avec ceux-ci vous pouvez invoquez en sacrifiant un ou deux monstres , Chien de meute mécanique . Une des meilleures cartes de ce Deck , si vous ne possédez aucune carte dans votre main , l'adversaire ne peut pas déclencher de carte piège . Il est fortement conseillé d'utiliser des cartes de niveau 1 ou 2 , celle-ci vous aiderons à invoquez des monstres très facilement sans posez de problème pour vos invocations XYZ. Pour protéger vos cartes de niveau 1 ou 2 première cible de l'attaque de votre adversaire, vous devez absolument posséder : Cercle envoûtant , Armure de Sakuretsu ou encore Assujettissement Papillonnant permettant de bloquer un monstre ennemie sur le point d'attaquer . Si vous voulez allez plus vite , utilisez également les deux Alligator Cybertech , possédant une force d'atk de 2500 . Il y a 2 monstres à effet de niv 7 dans mon Deck et 5 monstres de niv 5 et 6 . Utiliser bien l'effet de Invocateur dragon bleue qui vous permet d'aller cherchez dans votre Deck , Ventdra le guerrier Eveillé , ne demandent qu'un seul sacrifice , ce monstre vous permettra d'attaquer directement les pv de votre adversaire. 4 tour suffise , vous pouvez également le buffez avec Hache de désespoir pour augmenter son atk de 1000 . Soit 3000 de dégât direct à votre adversaire , protégez bien cette carte et la victoire et à vous au bout de 4 tour minimum .


2nd solution :


Utilisez les monstres synchro comme monstre de diversion . Dans ce Deck , 10 monstres sont syntoniseur , profitez de l'excellent robot synchronique pour invoquez rapidement Robot guerrier , il est excellent puisqu'il fera suer votre adversaire avec son effet . Si vous possédez toujours des monstres de niv 2 ou moins sur votre terrain Robot guerrier va être puissant très rapidement ( il gagne l'atk des monstres ). Je rappelle qu'il y a en tout 5 monstres en dessous du niv 2 . Si vous réussissez à invoquer Guerrier de la route , l'effet de Robot guerrier sera accélérer grâce à l'effet de "spawn" de Guerrier de la route permettant à celui-ci d'invoquez des monstres de type machine de niv 2 ou moins depuis votre Deck à votre terrain . Commencez alors par invoquez l'excellent et le sous-estimé , soldat synchro , qui grâce à son effet va vous permettre d'utiliser vos monstres synchroniques pour infliger 600 deg à votre adversaire . Cette technique permet de détourner l'attention du joueur pour lui faire croire que vous jouez en synchro alors que vous allez faire exactement comme avant et faire invoquer la carte suprême de ce Deck , Ventdra le guerrier éveillé , qui terminera le travail avec son effet .


3éme solution :


Utilisez le combo ultime XYZ de ce Deck pour finir la Game en beauté . Ce combat est certes très difficile à mettre en place mais une fois accomplie il suffit de deux tour pour que l'adversaire perde . Il y a dans ce Deck le monstre , Numéro 39 : Utopie et bien patientez un long moment avant de le jouer , vos effort seront récompensez , pour commencez il vous faut deux monstres niv 4 , il y en a 5 dans mon Deck , c'est la raison pour laquelle il est si difficile à mettre en place. Vous devez également possédez , Force De Barian Magie-rang-plus qui sera la clé ESSENTIEL pour invoquez le monstre , Numéro 99 : Dragon utopique , non seulement elle est increvable mais une fois invoquez , vous pouvez enclencher la 2ème phase de l'opération. Utilisez les deux monstres de niv 4 que vous avez ramassés pour invoquer Numéro 58 visière de brûleur , une fois cette carte attacher à un monstre celui-ci peut attaquer directement l'adversaire , utilisez le sur Numéro 99 : Dragon Utopique . Avec ces 4000 atk que vous pouvez augmenter avec des cartes d'équipement comme Hache du désespoir . En deux tour vous gagnez la bataille , et si vous ne pouvez as attaquer directement votre adversaire , vous possédez un monstre de 5000 atk dans votre camp.


Mon budget : Vous devez dépensez au moins , 53,53 euros


Mes questions : Est-ce que mon Deck est réellement efficace ? Est-ce que mes combos sont rapides ?


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [02/11/2017] à 09:53

Mec ton deck est trop lent il faut pas mettre plein de monstre en fonction de leur niveau ,il te faut un archétype solide parce que la il n'y a pas de lien entre t'es cartes et puis maintenant les sacrifices sa va être dur à réussir


Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [02/11/2017] à 09:54

Et il faut mettre les cartes importantes en x3 pour améliorer ton deck


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [02/11/2017] à 10:00

je rejoins delta pour sa tu utilise trop de cartes qui sont soit pas jouer soit qui vont te bloqué obligatoirement


les cartes les plus utile faut les jouer X3 ( attention à respecter la bandits si tu veux joué compétitif )


réfléchir à quel archétype ou type de cartes monstre t'intéresse et après on pourra t'aider à faire un deck correct et agréable à jouer


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [02/11/2017] à 16:29

C'est du troll, c'est ça ? Non parce que je veux pas avoir l'air condescendant ou quoi, mais là y a un sacré level, quand même… Premièrement, si ce deck a une stratégie définie, personnellement je ne la vois pas. Même l'idée de se concentrer sur l'extra deck est flinguée parce que le deck est lent… Déjà, si tu veux vraiment accélérer ton jeu, commence par jouer les cartes importantes en 3 fois et ajoute de la pioche, parce que là, c'est lenteur/20. Et te baser sur un archétype particulier rendra le deck plus stable.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [02/11/2017] à 16:46

Citation de JunkDestroyer Le [02/11/2017] à 16:29

C'est du troll, c'est ça ? Non parce que je veux pas avoir l'air condescendant ou quoi, mais là y a un sacré level, quand même… Premièrement, si ce deck a une stratégie définie, personnellement je ne la vois pas. Même l'idée de se concentrer sur l'extra deck est flinguée parce que le deck est lent… Déjà, si tu veux vraiment accélérer ton jeu, commence par jouer les cartes importantes en 3 fois et ajoute de la pioche, parce que là, c'est lenteur/20. Et te baser sur un archétype particulier rendra le deck plus stable.


Doucement avec les débutants. On passe tous par là. Ne vas pas me dire que t'as jamais construit un deck comme ça. Les jeunes débutants ont tendance à construire des decks contenant littéralement les meilleures cartes selon eux. Sois plus tolérant.


edit : c'est peut être pas crédible de ma part, mais fais attention à l'avenir s'il te plaît. Ce que tu dis peut décourager certains débutants. Ha… Tout ça me fait rappeler à l'époque où je débute. T^T


Sinon @Hoxiopro, si tu comptes participer dans des petits tournois, avec ton budget, je pense que tu peux acheter 3 exemplaires de deck de structure. Malheureusement, il a raison, les decks qui tiennent la route se concentrent sur un archétype. Après, si c'est en fun, garde ce deck et modifie-le à ta sauce (tout est possible en fun :3).


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [02/11/2017] à 16:49

Le decj est très aléatoire, pas consistent du coup ni rapide. Il faudrait que tu trouves une stratégie, des cartes clés qui peuvent aller ensemble et faire un deck basé sur ça. Le plus simple est évidemment de faire un deck sur une catégorie de carte (archétype), exemple : un deck sur les dark magician, spyral etc. Y'a pour tous les budgets.


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [03/11/2017] à 14:41

Citation de Shing Le [02/11/2017] à 16:46


Citation de JunkDestroyer Le [02/11/2017] à 16:29

C'est du troll, c'est ça ? Non parce que je veux pas avoir l'air condescendant ou quoi, mais là y a un sacré level, quand même… Premièrement, si ce deck a une stratégie définie, personnellement je ne la vois pas. Même l'idée de se concentrer sur l'extra deck est flinguée parce que le deck est lent… Déjà, si tu veux vraiment accélérer ton jeu, commence par jouer les cartes importantes en 3 fois et ajoute de la pioche, parce que là, c'est lenteur/20. Et te baser sur un archétype particulier rendra le deck plus stable.


Doucement avec les débutants. On passe tous par là. Ne vas pas me dire que t'as jamais construit un deck comme ça. Les jeunes débutants ont tendance à construire des decks contenant littéralement les meilleures cartes selon eux. Sois plus tolérant.


edit : c'est peut être pas crédible de ma part, mais fais attention à l'avenir s'il te plaît. Ce que tu dis peut décourager certains débutants. Ha… Tout ça me fait rappeler à l'époque où je débute. T^T


Ok, c'est vrai que j'ai été un poil dur, j'admets. Mais pour ma défense, le fait qu'il y ait trois stratégies différentes dans le deck me faisait espérer que c'était pas si mal avant que je découvre la decklist. Je veux dire, il y a certaines choses qui tombent sous le sens (comme mettre la carte censée faire le plus gros taf (ici Ventdra le Guerrier Eveillé) en plusieurs exemplaires)… Mais si j'ai pu heurter la sensibilité de qui que ce soit, je m'en excuse. Je suis le premier à essayer de rebuilder des decks vraiment à l'ancienne (et le résultat est nul mais je m'amuse parce que je fais de la m*rde et je le sais), alors en y repensant c'est vrai que c'était pas très malin de ma part.

Allez, tendresse et chocolats, les gens ! ^^


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Delta1304
Membre
Messages : 128


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [03/11/2017] à 15:28

Juste une question sa existe les deck rush attaqué ? 🙁 😥


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Rush attaque posté le [03/11/2017] à 15:33

Citation de Delta1304 Le [03/11/2017] à 15:28

Juste une question sa existe les deck rush attaqué ? 🙁 😥


Les decks otk.


Spoiler :

Pages : 1 2