Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Roi du feu
Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [02/11/2017] à 10:46

Voici Mon deck Roi du feu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Avatar Grand Roi Du Feu Garunix et le reste des rois du feu.


Fonctionnement du deck : Détruire ses monstres afin de profiter de leurs effets.


Mon budget : Je prends toutes les recommandations.


Mes questions : J'avais envie de tenter ma version de ce deck que je n'ai jamais joué auparavant, je prends tout vos conseils. Pour commencer j'aimerais passer à 40 cartes tout en conservant le Gobelin Parvenu pour un maximum de stabilité. Ensuite si vous avez des idées de cartes fonctionnant avec la méchanique du deck je serait ravi de les entendre.


Invite
[Invite]
Messages : 98


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [02/11/2017] à 10:58

Retirer :


-3 Dragon tornade

-1 Volatil

-2 Furet escrime de feu

-1 Le Sceau d'orichalque


Ajout :

+3 Yaksha

+1/2 Confrérie Du Poing De Feu – Ours

+1 Avatar Roi Du Feu Garunix

+1 Raigeki

+1 Hommage Torrentiel


Pour déjà équilibrer d'avantage ta main deck (p-e réduire aussi à 2 Terra)


Niveau extra, à voir avec les autres joueurs, je sais pas trop ce qu'on peut mettre sous le format link. A titre perso, j'irai p-e enlever Diamond pour 101, ajouter un Number 41 qui est vraiment pas mal et j'irai mettre aussi Magicien Akashique 🙂


A voir avec l'avis d'autres personnes 😉


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [02/11/2017] à 16:10

Personnellement, j'ai mon petit péché mignon dans ce deck : Infâme Mangeur Archdémon de l'Infamie. Fin du tour adverse, je détruis mon Garunix pour invoquer mon Mangeur. Standby, Garunix revient, détruit tout le monde et renvoie le poto Archdémon au Cimetière. Et ainsi de suite pour les tours suivants. Je trouve ça plutôt amusant ! ^^


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Roi du feu posté le [02/11/2017] à 19:58

Alors le Dragon Tornade je sais pas ce qu'il fait là, j'ai fait la decklist via portable, j'ai pas réussit à le dégager. Pour le sceau d'orichalque et le furet escrime de feu, je suis totalement d'accord, je les ai mises plus pour le fun qu'autre chose (bien que le tout "fonctionne" avec le deck)

Pour le Roi Véritable Agnimazud le Volatil perso j'aime beaucoup, et si j'en joue qu'un seul (et sans Diagramme Dragonique) je vais jamais le voir en main, et si j'en ai deux, je peut en péter un pour invoquer l'autre.

Avatar Roi Du Feu Yaksha je vois pas trop l'intérêt de cette carte dans le deck, donc si tu pouvais m'expliquer ça m'aiderait.

Hommage torrentiel je l'ai juste oublié, c'est vrai que dans le deck c'est cool.

Trou noir ou Raigeki, j'ai préféré trou noir, mais comme j'ai les deux je vais tester l'un et l'autre pour me décider.

Confrérie Du Poing De Feu – Ours je trouve la carte dépassée, à ce niveau là autant jouer Cerbère De La Cloche De Feu. Bon je suis de mauvaise foi car Ours est meilleur, mais c'est l'idée.

Avatar Roi Du Feu Garunix je l'ai testée, finalement pas tant approuvée que ça, je trouve que ça prends de la place pour un apport en stabilité très minime.

Pour finir, le petit Infâme Mangeur Archdémon de l'Infâmie je trouve ça très drôle, je le jouerais éventuellement pour le fun, c'est un peu ce que je recherche avec ce deck (et ça se voit avec le sceau d'orichalque et le furet escrime de feu)

Merci beaucoup pour vos conseils!


Pages : 1