Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Kozmo novembre 2017
actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo novembre 2017 posté le [02/11/2017] à 14:25

Voici Mon deck Kozmo novembre 2017

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Deck Kozmo pur.


Fonctionnement du deck : Le but est de jouer kozmo anti meta. Je joue ne nombreux niveau 5 pour pouvoir faire du rang 5. J'ai ajouté cyber dragon pour pouvoir faire des xyz et les fusions technochimere et megaflotte. Ca me permet de me debarrasser de nombreux cartes extra et de d'améliorer le match-up contre abc. De plus je peux avoir un bon match-up contre magicien pendule avec mes montres inciblables, kozmojo, cosmic cyclone, anti-spell fragrance.


Mon budget : Illimité.


Mes questions : Je voudrais avoir des conseils pour améliorer mon deck, l'adapter au meta. Je envisage de jouer Vie Tranquille. Je pense que ca peut gener les autres deck, moi ca devrait aller avec la possibilité de faire une normal pendant mon tour puis des spé pendant le tour adverse.

Des suggestions?

Je pense vraiment que Kozmo peut faire quelque chose. Sur la fin de zoo, kozmo avait reussi a faire quelque chose avec full force virus.


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo novembre 2017 posté le [02/11/2017] à 15:01

ton deck est pas mauvais mais perso je ne jouerai pas désir de peur de bannir tes vaisseaux surtout que tu vas pas avoir de moyen de les récupérer si tu les ban avec désir


joue deux terra pour allez chercher ton terrain plus vite


le cyber dragon je suis pas pour si c'est pour joué les fusion que tu met cyber dragon joue plutôt le noyau sa sera mieux et mon contraignant


pour les XYZ 5 je te conseil le soldat galactique et met la Bonnesorcière Kozmo pour t'aider à spé


concernant la magie vie tranquille elle peut être bien mais pas dans ta version si tu joue ( par exemple ) kozmo true Draco oui la tu vas avoir aucun problème car le spé tu le fait avec kozmo avec ton tour et la normal pendant le tour adverse ( grâce au piège). Après tu peux tenter mais tu risque de te retrouver bloquer.


j'espère avoir pu t'aider


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
[Avancé] Deck Kozmo novembre 2017 posté le [02/11/2017] à 15:04

étant un joueur de kozmo (kozmo metalfoes (zoo) RIP pour l'instant par rapport au potentiel passé) je te conseil de jouer 3 fois ghost reaper and winter cherries. C'est un dark qui passe à allure si elle ne sert pas ou pas de cible à l'activation et une des forces de ce deck est le fait que tu peux te passer de l'extra (donc la jouer de manière efficace et ne pas te la prendre). Il faudrait donc lui faire de la place notamment pour ses cibles (baisser le ratio nova infinity à 1 chacun, virer les xyz rank 3 (il y en a des mieux), ainsi que le rank 2 quoi que il est pas mal pour passer des grosses bestioles tel que chaos max dragon, virer technochimère voir le volca combo) et tu rentres pour cherry 1 omega 1 timestar magicien 1 briseur abc, 1 toad, 1 minerva, 1 dragon synchro de cristal, 1 mechaba, 1 decode talker, 1 proxy dragon 1 dark law voir 1 seraphinite etc, bref tu te fais plaisir. j'aime bien aussi une tempête des monarques dans ce deck, ça fais le café. Enfin mais ça concerne que moi c'est cauchemar sans fin, tu payes 1000 LP donc tu descends vite en plus des effets de kozmo mais cette carte est abusé contre pendule, les deck jouant des fields et tu peux l'utiliser sur ta town pour t'adapter/ tutoriser le bon kozmo durant le tour adverse.


Je précise que je joue une version pour le fun turbo dark planet mais ça fait le café. Même si je kiff la carte pas de kozmojo car une baleine sur ton kozmo (gameciel ou autres) et t'es dans le caca avec ta jo face down qui sert à rien.


Vraiment l'avantage c'est la cerise (limite meilleur conseil que je puisse te donner) car quand tu ban ton pilote, (si t'a un seul monstre sur table) et bien tu en contrôle plus donc facile à mettre dans la face de l'adversaire.


ah oui cyber dragon je suis pas fan, le virus c'est cool mais ça active pas l'effet de ton kozmo (sinon ultra pété mais ça compte et je préféré le jouer quand zoo était présent en masse)


Edit : a l'époque (quelques mois) où je jouais la version metalfoes j'aimais bien le kozmo qui fait book of moon. tu le normal déclare l'effet de mettre face down (sur toad souvent), tu lui force sa toad et tu chaine l'effet pour en mettre un plus gros.


la calverie celeste était avec s39 un des seul moyens pour passer chaos maxx (tjrs à l'époque) donc à voir. Sinon ta des variante avec le virus (comme tu la dis) la version metlfoes (j'en rencontre encore des fois) la version demise artéfact mais gare à la baleine, le turbo dark planet, celle avec diagramme https://youtu.be/hjW0GA5U3Lw. (gofu mais surtt set rotation à 1 donc à voir), kozmo avec le field île des rois du feu ou je ne sais quoi (couplé avec du metalfoes ça peut être sympa)


Pot de dualité bof, tu joues POD le mec en face à une réponse par la suite; tu perds tt (pas d'effet des gros vaisseaux pour spé, idem pour chaîne un éventuel pilote)


En rank 5 durandal est pas mal notamment pour bousiller une éventuel tuto adverse.


Pages : 1