Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Tech et Rouages
Hoxiopro
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Tech et Rouages posté le [03/11/2017] à 11:03

Voici Mon deck Tech et Rouages

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Thème du Deck : Robot


Fonctionnement du deck : Pour faire fonctionner ce Deck abusez bien des gadgets , le but étant d'invoquer rapidement des monstres de haut niveau comme Dragon Gadjiltron Rouages Ancients . Sachant qu'avec les rouages Ancients les cartes comme " Armure de Sakuretsu " ne servent à rien . Donc vous pouvez être rassurez lorsque vous attaquez avec ce genre de monstre . N'hésitez pas à utiliser également Explosif Rouages Ancients

si vous possédez Atelier Rouages Ancients qui vous permet de reprendre le monstre détruit . Invoquez le plus rapidement possible , Numéro 40 : Poupée Truquée De Cordes .


Mon budget : 30,75 euros


Mes questions : J'ai mon archétype , j'ai trouvé des combos sympas et les cartes importantes sont en plusieurs fois . Mais je pense que je peux faire mieux , qu'est-ce que je dois changer ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Tech et Rouages posté le [03/11/2017] à 11:25

Tu as le deck de structures pour améliorer ton deck. Et on ne joue plus, depuis longtemps, gadget dans antic gear. 🙂


http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Deck-de-Structure–Le-Reacteur-des-Machines/


Spoiler :

Hoxiopro
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Tech et Rouages posté le [03/11/2017] à 11:38

ok merci je vais donc regarder attentivement ce Deck et enlever les gadgets , merci ! 😀


Pages : 1