Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Donnez-lui le nom que vous voulez
Hoxiopro
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Donnez-lui le nom que vous voulez posté le [03/11/2017] à 16:16

Voici Mon deck Donnez-lui le nom que vous voulez

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Traptrix , Cannon à graine , Archer obscur de la forêt , Traptrix Rafflesia


Fonctionnement du deck : Alors en fait , je l'ai fait pour le plaisir et sans le vouloir j'ai trouvé des combos intéressants :


On peut utiliser les cartes plantes , surtout quand la carte magie " Cannon à graine " est présente puisque à chaque fois qu'il y en a un qui est invoqué on rajoute un compteur jusqu'à 5 , ce qui fait 2500 de dégâts direct ( y en a 3 donc allez y ) . Les Traptrix sont également assez pétée , c pour ça que j'ai mis des trappes , donc utilisez les biens . Avec Archer obscur de la forêt , on peut envoyer les monstres type plante au cimetière et détruire une carte magie .


Mon budget : Pour le prix absurde de 120,34 euros . Même moi je n'y ais pas cru , c'est assez cher mais bon je suis sur que l'on peut en faire quelque chose . 😯


Mes questions : Je ne penses pas que ce Deck fonctionne mais je suis sur que l'on peut en faire quelque chose de ce deck . Dite moi , qu'est-ce que je peux changer ? améliorer ?


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Donnez-lui le nom que vous voulez posté le [03/11/2017] à 16:39

😯


Ce prix. Je ne pense pas vraiment que ce deck vaille cette somme. Avec ceci, tu t'achètes un deck vraiment fort.


Aucune carte de ce deck ne vaut plus d'1 euro en tout cas.


Pages : 1