Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Le délire Traptrix
Hoxiopro
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Le délire Traptrix posté le [03/11/2017] à 19:58

Voici Mon deck Le délire Traptrix

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Traptrix , Rat géant , Dragon fusion venin avide , Traptrix rafflesia .


Fonctionnement du deck : Invoquez vite des Traptrix , puis Traptrix rafflesia . Enfin grâce à celle-ci vous pouvez bloquer les invocations ennemies , enfin invoquez par sacrifice Ange déchus des roses et Reine angélique de la rose . Enfin invoquez Oréa, Le Grand Arbitre Sylvan et Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs . Vous pouvez également soit attendre une polymérisation , si vous en avez une , invoquez alors Dragon fusion venin affamé . Dragon Fusion Venin Avide peut alors être invoqué avec une polymérisation soit que vous avez gardé soit que vous avez piochez , utilisez alors Murène Népenthès Prédaplante + Dragon fusion venin affamé = Dragon Fusion Venin Avide . Enfin vous possédez alors Traptrix Rafflesia capable d'éliminer les invocations trop puissante et un monstre d'une puissance atk de 3300 , si il est tous de même éliminer vous pouvez comptez sur son effet vengeur . Vous éliminez alors TOUS les monstres du terrain ennemies , le monstre peut revenir une nouvelle fois si vous enlevez un monstre niv 8 Dragon fusion venin affamé. De toute façon vous en avez deux ( Dragon fusion venin affamé et Dragon Fusion Venin Avide ).


Mon budget : Ce Deck est un peut cher mais pour le coup il est d'une utilité impressionnante et pour le coup je suis assez fier de moi . Il coute donc : 120 euros


Mes questions : Ce Deck est pour moi un des meilleurs que j'ai pu créer mais si vous avez des conseils donnez les moi . Merci beaucoup ! 🙂


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Le délire Traptrix posté le [03/11/2017] à 20:18

Salut, floraison de feu peut-être énorme, je te conseille l'engine prédaplante avec fusion brillante. En plus armure de sakuretsu est une carte inutile, autant jouer force de miroir car ca détruit plus de monstre et ca ne cible pas, mais c pas terrible car qqes monstres sont indestructibles au combat, je conseille donc prison dimensionnelle, force de miroir fremissante etc….. Tu peux rajouter trappe perfide aussi. En plus tu n'as aucune manère de piocher des cartes, tu vas donc forcément brick et galérer. Rajoute donc des pots des désirs et gobelin parvenu, tu peux aussi ajouter 3 gobelindbergh pour accéder aux rangs 4 plus facilement.

J'éspère t'avoir aidé


Hoxiopro
Membre
Messages : 7


haut haut de page
[Avancé] Deck Le délire Traptrix posté le [03/11/2017] à 21:24

Merci beaucoup !

Tu m'aides grandement ! Les Traptrix sont vraiment des monstres que j'adore et ce serait un plaisir pour moi de changer mon Deck pour l'améliorer !


DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck Le délire Traptrix posté le [04/11/2017] à 08:01

Comment tu calcules tes prix ? -.-'


Sinon passe à 40 cartes pour commencer. Rat Géant c'est pourri, trop lent. Fusion Brillante c'est fort dans Traptrix, tiens quand je rentrerais je te passerai une decklist qui marche bien et qui coûte VRAIMENT 120 euros.


Pages : 1