Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dragon du chaos max aux yeux bleu
Skywon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon du chaos max aux yeux bleu posté le [06/11/2017] à 00:16

Voici Mon deck Dragon du chaos maux aux yeux bleus


-Forma: Avancé


Archétype :


-Cartes importantes et thème du deck: La carte centrale du deck est le Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus, mais les dragon blanc sont tout aussi important de façon a pouvoir faire des invocations depuis l'extra pour évité les mauvaises surprises.


-Fonctionnement du deck : le but est d'avoir le plus rapidement le Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et un rituel (Art Du Rituel Avancé ou Forme du Chaos) de façon a l'invoqué rapidement, tout en invoquant des Dragon Blanc Aux Yeux Bleus et Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus pour faire des invocations depuis l'extra deck.


Pour pouvoir pioché facilement le dragon et son rituel, il y a Manju des Dix Mille Mains qui est génial, et la La Mélodie du Réveil des Dragons qui me fais pioché le dragon.


Ensuite les Le Retour Des Grands Dragons me permette de faire ressortir mes dragons blanc du cimetière tout en gardant une sécurité en cas de destructions de mes monstres.


Puis le Sage avec des Yeux de Bleu me permet des invocations synchro, et en plus me permet d'une, de retirer manju du terrain s'il est "trop faible", et de deux de faire apparaître mon Esprit du Dragon Blanc pour détruire une magie ou piège qui pourrai me bloqué.


Et enfin les Force de Miroir Frémissante, qui sont juste… géniale! elle bloque les monstres de mon adversaires s'il attaque, et offre une opportunité de faire des dégâts colossale a mon dragon du chaos (voir un One Shot)


-Mon budget : J'ai un compte offshore bien remplis…


-Mes questions : Qu'es que je dois craindre, comme deck, qui pourrai me bloqué mon jeu, et comment y remédier? Je veux savoir si mon side est adapté a la méta actuel.


Merci d'avance!


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon du chaos max aux yeux bleu posté le [06/11/2017] à 01:08

Je trouve la frémissante situationnelle dans un yeux bleu, épée de ravissement a la rigueur


Skywon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon du chaos max aux yeux bleu posté le [06/11/2017] à 02:08

L'avantage que je trouve a la frémissante c'est que les monstres sont bloqué en position de def, alors que les épée un typhon et les monstres peuvent re bouger


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon du chaos max aux yeux bleu posté le [06/11/2017] à 06:11

Si Typhon il y a, ton adversaire le fera sur la seule carte que tu peux poser, je ne vois pas trop la différence. Si ce n'est qu'au moins, les épées, si ça passe, change la position directement, pas besoin d'attendre un tour pour l'activer.


appleslayer
Membre
Messages : 197


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon du chaos max aux yeux bleu posté le [06/11/2017] à 11:30

perso je joue avec deux chaos max et 3 Pré-Préparation des Rites mais 0 art du rituel avancée


Skywon
Membre
Messages : 6


haut haut de page
[Avancé] Deck Dragon du chaos max aux yeux bleu posté le [06/11/2017] à 12:17

J'avais pas pensé a ça… c'est vrai que je dois attendre un tour avant de le placé… faut que je le test un peu plus avec les épée voir se que ça donne!


Et, je préfère de loin les arts du rituel parce qu'il envoie des dragon blanc au cimetière, du coup forme du chaos peux aussi fonctionné si les art du rituel sont contré, et en prime ça me permet d'utilisé le retour des dragon, et donc de posé un monstre de l'extra rapidement


Pages : 1