Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu
sissisix
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [08/11/2017] à 23:07

Voici Mon deck Confrérie du poing de feu

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Ours et Gorille


Fonctionnement du deck : J'aimerais pouvoir invoquer facilement les xyz et les synchro


Mon budget : Je n'ai pas de budget, mais j'aimerais pas trop chère


Mes questions :

Bonjour,


j'aimerais savoir si le deck tient la route et si vous voyez des améliorations à lui apporter


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [08/11/2017] à 23:11

Tu devrais jouer la loop fusion brillante. Enleve 1 corbeau, 1 faucon et 2 gorille et essaye de mettre le true king feu


sissisix
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [09/11/2017] à 11:50

Comment fonctionne cette loop ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [09/11/2017] à 18:54

tu invoque Ophrys Scorpio Prédaplante (joue x3), tu défausse pour spé Darlingtonia Cobra Prédaplante (x1 ou x2), tu va chercher Fusion Brillante avec l'effet de darlintoga. Avec tes 2 monstres tu invoques Invocateur Sabre XM et tu actives son effet pour spé Challenger Héroïque – Mille Lames. avec les 2 tu link Missus Radieux. tu actives fusion brillante pour spé Séraphinite, Chevalier-Gemmes en envoyant Clown Farceur Mageartiste et un chevalier-gemmes. Tu actives l'effet du clown pour le spé en payant 1000lp et tu active l'effet de 1000 lames qui se spé quand tu perd des lp. Tu as donc : Missus radieux, séraphinite qui te fait gagner une normale par tour et 2 monstres de niveau 4


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [09/11/2017] à 18:54

Citation de HEAVEN Le [09/11/2017] à 18:54

tu invoque Ophrys Scorpio Prédaplante (joue x3), tu défausse pour spé Darlingtonia Cobra Prédaplante (x1 ou x2), tu va chercher Fusion Brillante avec l'effet de darlintoga. Avec tes 2 monstres tu invoques Invocateur Sabre XM et tu actives son effet pour spé Challenger Héroïque – Mille Lames. avec les 2 tu link Missus Radieux. tu actives fusion brillante pour spé Séraphinite, Chevalier-Gemmes en envoyant Clown Farceur Mageartiste et un chevalier-gemmes. Tu actives l'effet du clown pour le spé en payant 1000lp et tu active l'effet de 1000 lames qui se spé quand tu perd des lp. Tu as donc : Missus radieux, séraphinite qui te fait gagner une normale par tour et 2 monstres de niveau 4


j'oubliais : floraison de feu peut tuto ophrys


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [09/11/2017] à 19:02

je l'aurai plus vu comme ça Mon deck Confrérie du poing de feu


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [09/11/2017] à 20:17

Tu sais, tu as un bouton éditer qui te permet de modifier un message pour l'agrémenter. ça évite le triple poste. x)


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [09/11/2017] à 20:37

Citation de Neofrerot Le [09/11/2017] à 20:17

Tu sais, tu as un bouton éditer qui te permet de modifier un message pour l'agrémenter. ça évite le triple poste. x)


je sais mais sur tel c'est plus pénible qu'autre chose pour moi


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [09/11/2017] à 20:54

Citation de HEAVEN Le [09/11/2017] à 20:37


Citation de Neofrerot Le [09/11/2017] à 20:17

Tu sais, tu as un bouton éditer qui te permet de modifier un message pour l'agrémenter. ça évite le triple poste. x)


je sais mais sur tel c'est plus pénible qu'autre chose pour moi


Euh… Je poste sur ce forum avec tel d'habitude (80% des cas). Et je vois pas en quoi c'est pénible (et j'édite SOUVENT les message). 🙄


Sinon sissisix, joues l'essentiel. J'ai joué un petit peu le deck à un moment, et je sais plus du tout comment le deck s'adapte aujourd'hui (je sais pas si l'engine brilliant fusion aide vraiment je sais plus du tout comment le deck fonctionne xD), mais je peux déjà te dire :


– Dragon max x1 (je sais qu'il est beau mais x1 quand même).

– Léopard x3 (c'est l’essentiel !)

– Joues pas Corbeau et Faucon

– 3 Red Resonator + quelques Appel du Diapason

– Un peu de anti mp autre Gyokkou (ex : Cyclone Cosmique)


Après, ça fait TRÈS longtemps que je n'ai plus joué le deck, donc il y a sûrement des trucs que je n'ai pas dit, mais je pense ce que j'ai dit n'est pas de la connerie. ^^'


Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck Confrérie du poing de feu posté le [09/11/2017] à 20:55

apres sans brilliant c'est du 1 invocation par tour xd


Pages : 1 2