Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
side contre invoked
actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
side contre invoked posté le [10/11/2017] à 19:51

Citation de Neofrerot Le [10/11/2017] à 18:58

Je me demande surtout si ce sera toujours joué tout court ce deck. Y'a tellement plus rapide et costaud ^^'


Je sais pas mais en tout cas dans mon dc y en a pas mal en ce moment.


J'ai jamais dit que c'était nul veiler, sinon je l'aurai pas déjà dans mon deck… merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule, je suis pas un expert. Je peux me tromper.


Les hand trap sont utiles contre quasi tout le monde. En revanche ce que je demandais c'est des cartes plus spécifiques contre ce deck (du style de zone de non fusion). Entre me prendre une hand trap et un parfum anti magie, je prefere la hand trap.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
side contre invoked posté le [10/11/2017] à 20:17

Citation de actix937 Le [10/11/2017] à 19:51


Citation de Neofrerot Le [10/11/2017] à 18:58

Je me demande surtout si ce sera toujours joué tout court ce deck. Y'a tellement plus rapide et costaud ^^'


Je sais pas mais en tout cas dans mon dc y en a pas mal en ce moment.


J'ai jamais dit que c'était nul veiler, sinon je l'aurai pas déjà dans mon deck… merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule, je suis pas un expert. Je peux me tromper.


Les hand trap sont utiles contre quasi tout le monde. En revanche ce que je demandais c'est des cartes plus spécifiques contre ce deck (du style de zone de non fusion). Entre me prendre une hand trap et un parfum anti magie, je prefere la hand trap.


En es-tu sûr? x)


Citation de actix937 Le [10/11/2017] à 12:24