Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
side contre invoked
actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
side contre invoked posté le [10/11/2017] à 19:51

Citation de Neofrerot Le [10/11/2017] à 18:58

Je me demande surtout si ce sera toujours joué tout court ce deck. Y'a tellement plus rapide et costaud ^^'


Je sais pas mais en tout cas dans mon dc y en a pas mal en ce moment.


J'ai jamais dit que c'était nul veiler, sinon je l'aurai pas déjà dans mon deck… merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule, je suis pas un expert. Je peux me tromper.


Les hand trap sont utiles contre quasi tout le monde. En revanche ce que je demandais c'est des cartes plus spécifiques contre ce deck (du style de zone de non fusion). Entre me prendre une hand trap et un parfum anti magie, je prefere la hand trap.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
side contre invoked posté le [10/11/2017] à 20:17

Citation de actix937 Le [10/11/2017] à 19:51


Citation de Neofrerot Le [10/11/2017] à 18:58

Je me demande surtout si ce sera toujours joué tout court ce deck. Y'a tellement plus rapide et costaud ^^'


Je sais pas mais en tout cas dans mon dc y en a pas mal en ce moment.


J'ai jamais dit que c'était nul veiler, sinon je l'aurai pas déjà dans mon deck… merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai pas dit. Un peu l'impression qu'on se fout de ma gueule, je suis pas un expert. Je peux me tromper.


Les hand trap sont utiles contre quasi tout le monde. En revanche ce que je demandais c'est des cartes plus spécifiques contre ce deck (du style de zone de non fusion). Entre me prendre une hand trap et un parfum anti magie, je prefere la hand trap.


En es-tu sûr? x)


Citation de actix937 Le [10/11/2017] à 12:24

effect veiler ca fait pas grand chose, je le joue déjà. Ils ont tellement de hand trap qu'ils arrivent à tempo et si ils ont la bonne main inutile sur aleister


actix937
Membre
Messages : 59


haut haut de page
side contre invoked posté le [10/11/2017] à 20:33

Je maintiens, veiler n'est pas super efficace mais c'est pas pour autant nul. C'est mon ressenti pour avoir deja fait veiler sur aleister mais après j'ai peut etre juste joué de malchance.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
side contre invoked posté le [10/11/2017] à 20:42

Dans mon esprit, si c'est pas génial, ça ne vaut pas le coup de la jouer s'il y a mieux. J'aurais pu comprendre que tu dises que c'est nul de ce fait. Mais franchement si tu la joues c'est bien que tu trouves que ça fait le taf si tu joues second. Si tu joues premier c'est clair qu'il peut y avoir mieux comme ce que je t'ai proposé ou ce que d'autres ont dit. Tu as notamment rivalité des seigneurs de guerre qui est assez générique et bien trollante selon le deck adverse. Mais faut commencer. Avec veiler/ash t'es sûr que tu contreras au moins le monstre sur son invocation normale, et s'il n'a pas la fusion ce qui sera souvent le cas statistiquement parlant, c'est GG. Donc bon, après c'est toi qui vois! Ce qui compte ce sont tes choix et un deck qui te plaise o/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
side contre invoked posté le [10/11/2017] à 22:35

Citation de actix937 Le [10/11/2017] à 12:24

effect veiler ca fait pas grand chose


Excuse, tu n'as pas dit que c'était nul, j'ai sans doute mal interprêté U_u'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
side contre invoked posté le [11/11/2017] à 10:43

Je joue moi aussi ce deck ci, et je me prends l Artefact qui bloque la ban le plus souvent.


Sinon, j ai vu que le deck était mix avec True Draco, la version WW + handtrap c est toujours viable, no?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
side contre invoked posté le [11/11/2017] à 10:46

Tu fais le combo wind witch, tu prends ta seule zone extra, tu ne peux plus fusionner. C'est pas génial pour spammer ah ah.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
side contre invoked posté le [11/11/2017] à 11:35

Invoked ne va avec Windwitch que dans une version True Draco, mais après pas mal de tests, Invoked True Draco Spellbook sans Windwitch est plus stable (mais moins explosif bien evidemment).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
side contre invoked posté le [11/11/2017] à 12:50

Merci, c est quoi le ratio de carte True Draco que je peux ajouter ?


Et accessoirement pensez vous qu Eidolon peut être touché par la banlist, Aleister peut allez tuto, il recycle la fusion.. C est pas dégueulasse.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
side contre invoked posté le [11/11/2017] à 12:54

Si c'est pas joué, ce ne sera pas touché. Faut sortir un link avant pour sortir une fusion par tour. ça prend deux tours sans gofu donc bon. Avec ce qui sortira plus tard ça se fera facilement dépasser. Spyral est toujours loin devant.


Pages : 1 2 3 4