Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Number Hunters
Clem37
Membre
Messages : 1218


haut haut de page
Number Hunters posté le [10/07/2013] à 16:49

Ouai il y a le king artur aussi

Deux Level 4 guerriers 2400/1200

If this card would be destroyed by battle, you can detach 1 Xyz Material from this card instead. When you do: It gains 500 ATK, and if it does, inflict 500 damage to your opponent.


Qui vas renforcer les deck guerrier en plus son CXyz peut faire très mal


Membre de la team Yume-Nikki Chaine you tube de la team ➡ http://www.youtube.com/channel/UCkHj5GzdAQ6tnNuWkff8COg?guided_help_flow=3

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Number Hunters posté le [10/07/2013] à 17:04

c'est une bonne cuvée sa



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

master
Membre
Messages : 981


haut haut de page
Number Hunters posté le [11/07/2013] à 08:46

number hunter c le 11 ou 12 juillet


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Number Hunters posté le [11/07/2013] à 16:33

Mon DC en avait déja, honteux de payer 4 euros 75 pour se taper une réédit de bébé tiragon ou Kagetokage en super…Au moins les HA N'avaient aucune réédition ce n'est pas moi qui achètera ca.


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Number Hunters posté le [11/07/2013] à 16:56

Citation de Daisuke-Aniki Le [11/07/2013] à 16:33

Mon DC en avait déja, honteux de payer 4 euros 75 pour se taper une réédit de bébé tiragon ou Kagetokage en super…Au moins les HA N'avaient aucune réédition ce n'est pas moi qui achètera ca.


Je ne sais pas où tu les achètes mais je les trouves à 3€80 je sais que c'est chère mais les cartes sont très bonne car tu as toujours des cartes qui peuvent t’intéresser.

De plus, si on avait pas de réédition ce serait un peu dommage car il faut récupéré certaines cartes en de meilleur rareté car certaines cartes n'avait pas une grande rareté maintenant ils l'ont.

En plus, je te rappelle qu'il faut aussi que si qqun veut commencer à jouer à yugioh, il a besoin de ces rééditions. Aurais-tu préféré Utopie + Magicien Gagaga et Numéro 17 qui soit à l'intérieur ?


raphydu50
Membre
Messages : 360


haut haut de page
Number Hunters posté le [11/07/2013] à 17:02

Citation de Moon Le [11/07/2013] à 16:56


Citation de Daisuke-Aniki Le [11/07/2013] à 16:33

Mon DC en avait déja, honteux de payer 4 euros 75 pour se taper une réédit de bébé tiragon ou Kagetokage en super…Au moins les HA N'avaient aucune réédition ce n'est pas moi qui achètera ca.


Je ne sais pas où tu les achètes mais je les trouves à 3€80 je sais que c'est chère mais lessont très bonne car tu as toujours des cartes qui peuvent t’intéresser.

De plus, si on avait pas de réédition ce serait un peu dommage car il faut récupéré certainesen de meilleur rareté car certaines cartes n'avait pas une grande rareté maintenant ils l'ont.

En plus, je te rappelle qu'il faut aussi que si qqun veut commencer à jouer à yugioh, il a besoin de ces rééditions. Aurais-tu préféré Utopie + Magicien Gagaga et Numéro 17 qui soit à l'intérieur ?


oui je suis d'accord avec toi Moon, ces cartes peuvent servir


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Number Hunters posté le [11/07/2013] à 17:12

Ecoute, j'adore kagetokage pour cause c'est un reptile mais look juste ca , kagetokage a 4 réédits, Kuribolt sert a que dalle , PHOTON CERBERUS QUOI XD

Et puis guerrier de bataille, ou encore chakra, franchement, ce pack est censé reprendre la relève de Arsenal mystérieux, au premier pack de celui ci on avait brio, kalidor, larve de brume, et meme les moins cotées étaient super, comme transfomine ou encore eclat du berserker…Quand tu vois le battle pack a coté…Mon choix est fait.

A la rigueur ils auraient réédit du chronomal….


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Number Hunters posté le [11/07/2013] à 17:15

mais pense aussi aux xyz légendaire qui font mal et au buttlerfly assassin ( effet et xyz et magie )



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Number Hunters posté le [11/07/2013] à 17:24

XYZ Légendaires?

"Votre adversaire peut payer 1000 LP pour annuler cet effet"

Maestroke > La plupart des XYZ du set, la plupart vont acheter le booster juste pour le 74 ou pour Norito


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Number Hunters posté le [11/07/2013] à 17:35

je pense pas que les joueurs vont payer 1000 lp pour annuler l'effet



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 3 4