Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l\'améliorer ?
DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [21/11/2017] à 19:47

Un deck Rocher/stun c'est roujours sympa. Mais Triamid… Bah c'est nul quoi. Un jour il faut être honnête.

A la limite, tu peux jouer le Chasseur avec zone catapulte pour avoir 3 monstres en un, ou alors le cruiser qui est pas TROP pourri. Il peut être utile pour discard le soldat ou Destrudo.

Mais sans Brethern et Koa'ki/dyna ou barrier statue de la sécheresse c'est nul.


Dragon en briques ? Doki doki ?


Triamid
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [21/11/2017] à 20:45

Citation de Triamid Le [20/11/2017] à 13:23

Triamid c'est pourri…? Mdr…


Ratio classé sur devpro :


438 victoires (dont 73 OTK)

286 défaites


Ps : Je joue qu'avec ce deck


C'est nul parce que tu sais pas lz jouer


J’pioche, t’as perdus l’duel !

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [21/11/2017] à 21:10

Citation de Triamid Le [21/11/2017] à 20:45


Citation de Triamid Le [20/11/2017] à 13:23

Triamid c'est pourri…? Mdr…


Ratio classé sur devpro :


438 victoires (dont 73 OTK)

286 défaites


Ps : Je joue qu'avec ce deck


C'est nul parce que tu sais pas lz jouer


Il n'y a rien à savoir jouer… C'est pas un deck qui nécessite du talent pour être joué

Simplement : arrêtes de te voiler la face. C'est pas contre toi, mais juste ouvre les yeux. C'est un deck nul, c'est tout, il n'y a pas à débattre. Ou alors si, mais dans ce cas donnes-moi de vrais arguments pour me prouver que c'est fort. Et puis tu dis que tu l'as testé 800 fois ? En tournoi aussi ? Cela m'étonnerait, d'autant que tu penses qu'il "bat facilement les gros decks actuels". Et puis accepter les conseils des autres sur ta decklist (qui est assez moyenne soit dit en passant, mettre tout x3 même les trucs nuls…) ce serait intelligent. Tu ferais bien de regarder celle proposée par Nugoz qui est plutôt sympa.

Mais je répète, ce n'est pas contre toi, je conçois qu'on puisse aimer les cartes de l'achétype, c'est aussi mon cas, et si tu décide de retravailler SÉRIEUSEMENT ta decklist je t'aiderais avec joie par MP.


Triamid
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 10:47

Bon. Il y a que les Noc (a l'envers) qui changent pas comme on dit.

Je dois l'admettre, la version de nugoz est extrêmement bien !


Par contre je perd énormément de point de vie (a chaque fois que je divise mes lp par 2) comment y remédier ?


J’pioche, t’as perdus l’duel !

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 10:59

Triamid, dans ygo y a 2 types joueurs :

– Meta qui implique de jouer uniquemebt pour gagner, gagner des prix et participer au business (cartes valant 60 euros a la sortie ext…)

– Fun, qui joue avec des archetypes qui leurs plaisent bien (toi, moi et plein d autre)


Donc, c est pas une raison d insulter darkanter, il n a pas pris ton argument de 600 victoires en consideration, car on ne sait pas quls decks tu as affronte

Meta actuel : spyral, ex cb de spyral as tu affronte ??


Sinon pour le deck, c est pas grave de perdre sa moitie de sa vie, si l on gagne et puis y a le terrain qui permet de recup 500 lofe points a chaque invoc normal rocher et y a tjs le sphinx qui fait office de mur


Triamid
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 11:02

Oula… Je disais (noc) pour moi !!

Comme quoi je devais changer ma façon de voir triamid, et qu'il fallait peut être aue j'écoute de vrai joueur…


Autant poir moi si j'étais pas clair sur ce point. Je n'insulte personne ici à part moi même


Et pour te répondre, dans mes replay (je sauvegarde chaque victoire pour les analyser après), j'ai seulement 11 victoires contres eux


Et j'ai fais que 6 duel avec ta deck list, j'ai que 2 défaite donc ca va c'est un bon ratio, mais petites questions…


1) Lazuli, il sert a quoi concrètement ? Juste faire revenir soit serpent soit prisman ?


1bis) Si oui.. Pourquoi jouer deux monstres normaux lumière ? 1 seul suffit non ?


2) Chicken race est ban.. Je la remplace par quoi ?


3)Ca vaut vraiment le coup de jouer 2 pulsations ?


4) pas de force miroir violente, raigeki rien ?


5) jouer 3 metaverse.. Utile ? Vraiment utile ?


J’pioche, t’as perdus l’duel !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 11:23

1/ Lazuli j'imgine que y'a brillant fusion qui se cache quelque part


2/ Chicken race restera ban la carte est forte est n'a aucune alternative.


3/ ?


4/ Rallentis le deck force miroir raigeki n'aide en rien a l'open. Apres c'est une decklist du passé en ces temps la on pouvais jouer t1 sans se prenre xxx Handtraps.


5/ Metaverse c'est pas ouf situationellement c'est pas mal mais dans l'application terraforming est au dessus et la danseuse triamid font le taff. Donc je pense que c'est que de la poudre aux yeux.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Triamid
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 11:35

Mise a jour du deck : Mon deck TRiAMiD Évolution !


Déjà, merci à toi pour tez réponses !


1) oui en x3, mais du coup je dois en faire quoi de lazuli ? Mdr.. J'ai jamais jouer avec brillant fusion


2) je peux mettre quelle carte du coup ? (j'ai mis pot de dualité x3.. J'imagine qu'il faut que j'enlève mdr)


3) dans la deck list de base, Pulsations Triamid est x2 mais j'ai pas trouver l'intérêt.. Dancer est la pour la remettre dans le deck au cas ou..


4) je vois !!


5) du coup.. Je peux mettre quoi d'autre ?


6) dans l'extra je oeux pas rajouter de beaux petits monstres intéressants ?


J’pioche, t’as perdus l’duel !

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 11:48

Franchement tu devrai connaitre plus les points fort et faibles de ton deck mieux que moi. La decklist ygorganization qui a été donné est selon moi obsolète car triamid est un deck beaucoup trop lent pour en faire quoi que ce soit de valable a l'heure actuel en essayant de le placer en turbo avec des cartes un peut piffé type seraphinite destrudo et autre. Je vois bien mieux le deck gagner en stun Barriere secheresse koaki meiru. ou p'tet avec une version Carte d'execution/Perdez 1 tour etc.


Par rapport aux débats de tout a l'heure tout les decks valent la peine d'etre joué si on les aime. Cela n'empeche pas d'etre objectif dessus. J'aime ghostrick Mais ghostrick c'est de la merde depuis que y'a les links faut pas chercher plus loin.


Attention avec les deck chimère quoi.. Te laisse pas aveugler au point de ne plus voir que les avantages d'un deck et non ses nombreux défauts.


Edit : Y'a un type qui venait souvent ici avant qui aimait beaucoup un deck en particulier. Il proclamait que ce deck pouvait vaincre n'importe quel deck méta Et cela pendant plusieurs format. Ce deck c'était scorpion noir. Je te laisse méditer dessus.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 12:56

Ah autant pour moi ^^'

Oui c est une base ygo orga se base sur des decks avec des banlist ocg du japon


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/triamid-links/

Mon deck modifie

Dans ma version, j utilise maxx c qui en plus de pouvoir piocher ou faire perdre un tour a l adversaire sert de materiel de banissement au dragon de briques

J ai enleve les 2 pulsations, ca sert a rien

J ai enleve une metaverse et j ai rajoute la base raigeki et avertissement divin, choix personnel


Le combi avec lazuli :

Fusion brillante, tu utilises lazuli et serpent galactique qui sont envoyes au cimetiere

Lazuli recupere le serpent dans ta main

Invocation normale supplémentaire tu invoques le serpent

Tu utilises l effet de destrudo sur seraphinite

Invocation synchro de Pixy dragon avec destruso et seraphinite

Invocation synchro du boss dragon rouge archdemon avec pyxy dragon et serpent


Si dans la version ocg ils n utilisent pas cancrealt maxx, c est que piocher dans ce deck peut rendre nefaste si l on pioche des terrains qui devraient etre directement poser par les effets des triamid. Donc dans ta version utiliser les pots de dualite l est encore plus car il t empeche de synchro


Pages : 1 2 3 4