Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l\'améliorer ?
Triamid
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 13:16

Tu as totalement raison Scandalf. J'étais beaucoup trop fermé. Le deck triamid c'est de la daube mdr mais c'est vrai que j3 l'adore plus que tout.. J'adore l'Égypte et je préfère triamid à gravekeeper.


Enfaite, je n'ai jamais trop jouer de gros gros decks dans ma vie donc je suis un peu un noob sur certains points.


J'ai jouer, triamid, protecteur du tombeau, satellchevalier, odd eyes magician pendulum, deck Atlantide et seigneur lumière (au tout début)


J'ai encore beaucoup a apprendre et c'est vrai que je dois pas me prendre pour le plus fort du monde avec triamid etc.. Parce que certes j'ai pris par derrière des fesses avec ce deck (ex : 27800 d'atk au 5ème tour) mais on ma déjà pris par derrière énormément de fois aussi (68000 d'atk une fois.. Merci en tour cas) donc c'est bien pour ca que je veux bien repenser mon deck, le tester et voila 🙂


Et je tiens à m'excuser d'avoir été aussi fermé..


_____________


Merci pour ces réponses ! Beau combo !!


Par contre sa t'arrive souvent de te retrouver av3c serpent par exemple sans brillante fusion ? Parce que moi 2x déjà..


Et les deuw monstres normaux lumières je suis pas obliger de mettre ceux là ? Je peux en mettre d'autre qui respectent les conditions d'invocation ?


J’pioche, t’as perdus l’duel !

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 14:18

Haha 1/40 😉

Oui une version avec le.mage potartiste serait tres bien pour xyz 4 ou links


Triamid
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 15:38

Et au fait !!


Avec cette deck list, vaut mieux jouer en premier ou second ? 1er non ?


Et.. Si on peut invoquer un synchro, c'est lequel le mieux pour débuter un duel ? A part dragon rouge


J’pioche, t’as perdus l’duel !

Nugoz
Membre
Messages : 621


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 16:33

Premier, histoire d'avoir fait le maximum d'effet de "jeter de terrain dans le cimetière"


Premier synchro : Dragon Ancien Féerique pour utiliser son effet de detruire le terrain


Comme ça au tour 2 (celui de l'adversaire), s'il detruit un de tes monstres Triamid, le sphinx arrive à 3500 -4000 atk


Triamid
Membre
Messages : 50


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 21:41

C'est bien ce que je pensais 🙂


Tu sais si d'autres monstres synchro peuvent être intéressants ?


A quoi sert Zircone , Chevalier-Gemmes?


J’pioche, t’as perdus l’duel !

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck TRiAMiD ! Comment l'améliorer ? posté le [22/11/2017] à 21:45

Zircone, c'est pour brillant fusion.

Pour envoyer un rocher.



t'envoies des sentinelles, tu fais des gorgoniques, t'envoie dragon enbrick, tu fais une xyz 8. Plein de trucs cool. C'est aussi des missus radiant gratuits.


Pages : 1 2 3 4