Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Questions d\'ordre Métaphysique !
Arkhane
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Questions d'ordre Métaphysique ! posté le [20/11/2017] à 20:22

Bonjour à tous,


J'ai fais plusieurs parties avec un deck métaphysique et j'ai quelques questions dont j'aimerai bien connaître les réponses :


1) Asymmétaphysique est sur mon terrain. C'est au tour de l'adversaire. Puis-je bannir durant son tour depuis ma main une carte métaphysique afin d'activer l'effet de Asymmétaphysique et ainsi appliquer le deuxième point de la carte ? (changer position de combat des monstres).


2) Macro Cosmos est sur mon terrain. J'ai Ange de Loyauté dans ma main. Puis-je activer l'effet de ce dernier, sachant qu'il est indiqué "cimetière" sur la carte ?


3) Macro Cosmos est sur mon terrain. Mon adversaire active Mur de Fer Impérial. Quel piège est pris en compte parmi les deux ? (tant que les deux sont sur le terrain).


4) Je joue Numéro 38 : Espoir Annonciateur Dragon Titanesque Galactique en extra deck. Lorsque ce monstre est sur le terrain il est indiqué que lorsqu'il est sur le terrain il peut annuler une fois par tour une carte magie ou un effet. Quand je lis "un effet", je me dis que je peux annuler l'effet d'un monstre. Hors de nombreuses personnes m'ont indiqué que cela ne concernait que les magies.


Merci d'avance aux personnes qui pourront m'éclairer ! 🙂


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Questions d'ordre Métaphysique ! posté le [20/11/2017] à 20:39

1 Non tu peu pas faire l'effet de Asymmétaphyse durant le tour de l'adversaire car il est écrit " une fois par tour "et dans ce cas c'est obligatoirement durant ton tour sinon il y aurait écrit " durant le tour de chaque joueur "


2 Non tu peu pas faire Ange de loyauté sous Macro cosmos


3 Il me semble que Mur de fer prend le dessus mais je suis pas sur donc voila


4 Oui numéro 38 annule uniquement les effets de magie


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Questions d'ordre Métaphysique ! posté le [20/11/2017] à 20:40

Mur de fer prend le pas oui. Tu as un effet qui change les règles, un autre qui les rétablit. Balle au centre.


Pages : 1