Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck ailes noire
mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [03/10/2012] à 11:53

Mon deck ailes noire


mon petit frere aimerait avoir des conseille pour ameliorer son deck


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [03/10/2012] à 12:27

j'ai essayé de l'améliorer mais je n'ia jaias jouer aile noir


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [03/10/2012] à 13:05

c pas grave c juste pour logmenter un peu

moi jlui ai xconseiller de mettre utopie trou noir et force miroir mai il a pa laire convincu


la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [13/10/2012] à 11:18

Tes propositions sont très bonnes.


Il devrait aussi passer à 3 exemplaires shura, bora et blizzard qui, je pense sont les armes principales du deck, et enlever par exmple Ghibli, mistral le bouclier, et foehn. Tu aurai déjà une stabilité un peu plus importante au niveau du deck. Ensuite tu as l'option avec vayu. Que tu peux mettre en 2 fois. (a la place de calima et boreas par exemple).


Au niveau des pièges tu pourrai remplacer tonnerre sombre, épouvantail de ferraille plume de duplication et la bourrasque par des pièges plus classique, comme force mirroir, trappe sans fond (ou avertissement divin), jugement solennel et une deuxième attaque d'icare. Force miroir à la place de Bourrasque, car c'est le même effet et en moins contraignant. ^^


Et pour les magies, puissance du vent n'est pas très chouette je trouve. Si tu veux faire revenir des monstres, tu peux utiliser éruption des ténèbres qui peuvent faire revenir tes principaux ailes noires. (en particulier les syntoniseurs).

Tourbillon c'est bien, typhon c'est mieux. ^^ Tu ne paye pas de PV pour faire le même effet.


Et pense peut-être à mettre des moteurs de pioches ou des accélérateurs de jeu. Je pense à cartes plumes noires, pot de dualité et Invitation des ténèbres. Dans les 2 premiers cas, tu ne peux pas invoquer spécialement ce tour, mais tu peux quand même jouer un monstre ailes noires. ^^


Voilà pour quelques conseils. Si tu joue avec vayu, je peux te proposer te mettre des rétrécissements (la carte magie) qui peut être très utile une fois bien utilisée. ^^


Voilà. Je te laisse lire un peu tout ce que j'ai marqué, et dis moi ce que tu en penses.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [13/10/2012] à 20:07

voila pour ma part la bonne decklist :


Monster 17


3x Shura

3x Sirocco

2x Kalut

3x Blizzard

2x Bora

2x Effect Vailer

1x Mistral

1x DAD


Spell 12


1x Tourbillon Noir

3x Éruption des ténèbres

3x MST

1x Heavy

1x Monster reborn

1x Dark hole

1x Book of Moon

1x Invitation des ténèbres


Trap 11


2x Warning

3x Chaîne D

1x Judgment

2x Retour Noir

2x Torrential Tribute

1x Force de miroir


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [14/10/2012] à 07:10

Dans les magies j'aurai mis l'Invitation des Ténèbres.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [14/10/2012] à 07:33

Je sais pas si l'invitation des ténèbres serait très utiles car a un … :/ Mais pourquoi pas !

Maintenant pourquoi ne pas tenter un aile noir-Héros de la destiné avec pioche de la destinée comme moteur ? Ce serait fun !


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [14/10/2012] à 07:33

Citation de yumaniac Le [13/10/2012] à 22:07

voila pour ma part la bonne decklist :


Monster 16


3x Shura

3x Sirocco

3x Kalut

3x Blizzard

2x Bora

1x Mistral

1x DAD


Spell 13


3x Tourbillon Noir

3x Éruption des ténèbres

3x MST

1x Heavy

1x Monster reborn

1x Dark hole

1x Book of Moon


Trap 11


2x Warning

3x Chaîne D

1x Judgment

2x Retour Noir

2x Torrential Tribute

1x Force de miroir



Si il veut jouer en tournoi ça risque d'être dur, vu que tourbillon noir est limité et Kalut est semi limité. ^^ Sinon, c'est sur que c'est un deck qui ferais des ravages.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

yumaniac
Membre
Messages : 55


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [14/10/2012] à 07:50

J'ai même pas fait gaffe !

Je vais changer sa 🙂


RETROUVEZ MOI SUR DN —–> hanzo57 / Mon web —–> http://lejournaldesduel.canalblog.com/

la boussole
Membre
Messages : 594


haut haut de page
[Avancé] Deck ailes noire posté le [14/10/2012] à 08:35

lol. Au moins ça lui donne une bonne idée du deck. Il peut maintenant s'en inspirer pour essayer de renforcer le sien.


Mais j'aurai quand même mis 2 attaques d'icare.


La où sont mes pieds, je suis à ma place.

Pages : 1