Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
magibullet et parfum anti magie
Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 11:18

Bonjour j'ai une question a propos des monstres magibullet et parfum anti magie : est ce que je peut utiliser les effets de monstres mabibullet pour activer directement mes cartes magie/piege depuis ma mains si il y a parfum anti magie sur le terrain ou bien je suis quand meme obliger de les poser et d'attendre le prochain tour pour pouvoir les activer ?


Merci d'avance pour vos reponses


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 11:26

poser avant d'activer. Tu peux chain en réponse a anti spell tes magies rapide. Parcontre pour la suite faudra poser les magies et attendre le prochain tour. Ca affecte que les magies donc les pièges depuis la main y'a aucun soucis.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 12:25

Ok dac merci pour ta reponse du coup sa pourrais etres sympa comme carte a jouer dans magibullet non ? parce que si je dit pas de connerie au final sa gene pas tant que sa le deck a sa peut faire chier pas mal de deck genre les deck pendule vous en pensez quoi ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 12:31

Citation de Florian3i1 Le [23/11/2017] à 12:25

Ok dac merci pour ta reponse du coup sa pourrais etres sympa comme carte a jouer dans magibullet non ? parce que si je dit pas de connerie au final sa gene pas tant que sa le deck a sa peut faire chier pas mal de deck genre les deck pendule vous en pensez quoi ?


Le deck étant plutôt contrôle, ça ne gêne pas trop effectivement, mais pas trop main deck, pense y plutôt en side deck lorsque tu as la main, contre les decks qu'il faut.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 13:45

Magibullet passe aussi Décret Royal ?


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 13:49

Oui il passe décret


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 13:56

Citation de lightsworn Le [23/11/2017] à 13:49

Oui il passe décret


Tu est sur que magibullet peut passer decret royale moi j'ai un doute car certe tu peut activer tes pieges depuis ta mains mais une fois activer elle sont sur le terrain et auront donc leur effet annuler par decret royale non ?


lightsworn
Membre
Messages : 181


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 13:59

A l'activation il peut chainer la contre piège , desperado , il peut faire break sword dessus , si il a envie il peut la Ghost ogre donc oui magibullet passe décret


Florian3i1
Membre
Messages : 351


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 14:06

Oui je suis d'accord mais moi je parlait juste dans le cas ou decret etait deja present sur le terrain et que tu active tes pieges depuis la mains certe tu peut mais leurs effets seront quand meme annuler on parlait juste pas de la meme chose xD sinon oui bien sure que magibullet a les moyen des detruire decret comme tu la dit par contre le seul point ou je ne suis pas d'accord c'est ghost ogre sur decret sa ne marche pas car ghost ogre detruit une carte qui est deja face recto sur le terrain et qui active sont effet hors l'effet de decret royale ne s'active pas c'est un effet continue


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
magibullet et parfum anti magie posté le [23/11/2017] à 14:52

Oui, je sais que le deck à les cartes nécessaires pour faire sauter Decret Royal, mais dans le cas où la carte est déjà sur le terrain, on peut toujours activer nos trap depuis la main..?


Pages : 1 2