Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck BA/PK link
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 18:33

En général, quand BA/PK est joué actuellement c'est avec un deck de plus de 40 cartes (question de place). Quand le link sera là ce sera réglé mais pour l'instant niveau place c'est pas top.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 19:50

Citation de Neofrerot Le [24/11/2017] à 18:33

En général, quand BA/PK est joué actuellement c'est avec un deck de plus de 40 cartes (question de place). Quand le link sera là ce sera réglé mais pour l'instant niveau place c'est pas top.


Surtout que niveau stabilité, il est tellement au dessus de tout (bon ok… pas zoo x'D), qu'il s'en fou de jouer a 45 x'D

Surtout qu'il meule donc bon…


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 19:56

ça peut avoir des mains mortes ou des opening pourris! J'en ai été témoin! Faut le faire, mais ça peut! Surtout de rien meuler d'utile (handtrap/mp).

Avec zoo par contre si on arrivait pas à avoir un bon tour 1 franchement on était le champion du monde de la malchance. Il me semble ne jamais en avoir eu, on peut pas faire mieux comme stabilité 1 carte = t'es mort. xD


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 20:04

Du coup au lieu de remplacer des cartes j'ai juste à en rajouter quelques une ?

Mais du coup à part Vanity quels autres cartes pourrais satisfaire au Deck ? (et en combien d'exemplaire le Vanity ) ?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 20:26

Citation de Neofrerot Le [24/11/2017] à 19:56

ça peut avoir des mains mortes ou des opening pourris! J'en ai été témoin! Faut le faire, mais ça peut! Surtout de rien meuler d'utile (handtrap/mp).

Avec zoo par contre si on arrivait pas à avoir un bon tour 1 franchement on était le champion du monde de la malchance. Il me semble ne jamais en avoir eu, on peut pas faire mieux comme stabilité 1 carte = t'es mort. xD


j'ai joué contre un mec qui jouais zoo, en 2 pot des désirs il en a pas eu un seul j'étais ko


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 20:35

Je crois que j'ai pas été assez claire t'en joue 3 si tu pouvais en jouer 4 t'en jouerai 4. Parceque breaking new ba ca meule t'as beaucoup de chance que t'es vanity fiend passe au cimetière. C'est ta meilleure carte. Ta trapline elle est completement a revoir. Non sérieusement les cartes "trappe" quand on joue pas rafflesia c'est completement piffé et instable. Force frémissante on est en 2017 ca marche pas sur les links. Tu devrai jouer genre 6/7 carte piege grand max. T'as déja les fog blade. Vent perdu est une alternative low cost. Evenly match si tu veux etre compétitif. Skill drain c'est pas dégueu Warning non plus le reste c'est superflu. Parceque la avec 11 Piège tu vas pourir tes opens. Allure of darkness ca rajoute de la stabilité sait on jamais t'as 2 vanity fiend en main par ex tu sera content d'avoir allure a coté. Crane crane c'est cool Une norm qui fait direct un xyz 3. Des hand traps beaucoup de hand trap en plus comme par hasard ils sont lvl 3.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [24/11/2017] à 21:36

N'en joue pas du tout en main, c'est le mieux. Ça te fera brick pour rien, tu n'en as pas besoin pour gagner.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [27/11/2017] à 17:45

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bapk-link/

J'ai apporté du coup quelques modifications.


heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 16:44

Est ce que la carte Absorption De L'esprit est une bonne option de le Deck pour éviter les HandTrap ? (x2 à la place des trappe)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 17:07

Citation de heraklys Le [30/11/2017] à 16:44

Est ce que la carte Absorption De L'esprit est une bonne option de le Deck pour éviter les HandTrap ? (x2 à la place des trappe)


La force du Deck est justement qu'il ne prend pas les handtraps, pas besoin.


Je te dirais ce que je changerais tout a l'heure. Je peux enfin me le permettre, puisque je me suis remis à travailler le Deck sous Link (il me manquait trop ! :s)


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5