Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Avancé] Deck BA/PK link
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 17:09

Ca veut dire que tu ne compte pas jouer des handtraps non plus. Et puis 1 carte limité. Tu risque plus de la voir meuler dans ton cimetiere qu'autre chose.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 17:39

Citation de Scandalf Le [30/11/2017] à 17:09

Ca veut dire que tu ne compte pas jouer des handtraps non plus. Et puis 1 carte limité. Tu risque plus de la voir meuler dans ton cimetiere qu'autre chose.


Bah les handtrap sont vraiment chère et hurluberlu ne se complète pas avec le reste…


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 17:43

Citation de Scandalf Le [30/11/2017] à 17:09

Ca veut dire que tu ne compte pas jouer des handtraps non plus. Et puis 1 carte limité. Tu risque plus de la voir meuler dans ton cimetiere qu'autre chose.


Absorption de l'Esprit n'est pas limité ^^'


Bon alors pour le deck, c'est parti !

Main Deck :


-Démon de la Vanité plutôt en side, je m'explique :

Il n'est réellement fort que si tu as la main, niveau probabilité c'est donc 50% des manches 1 (0% dans mon cas #WCQGien).

Dans les 50 autres % il sera plus un poid et un brick qu'autre chose.

Et il ne fonctionne pas contre tout (bon globalement il fait la café quand même).

Mais que ce soit True Draco, que ce soit Solidité ESPIRALE, que ce soit Magicien Pendule grâce aux +atq ou aux moyens de le péter grâce au scales, il n'est pas justifiable main deck (c'est surtout pour le coté 50%, le reste, il fera griller des ressources).


-Enlève Grue Grue


-Le ratio BA me parait faible :

Farfa c'est x3 – Il permet de faire du contrôle via Béatrice, ou d'être foolish par Cherubini pour gérer le terrain adverse.

Barbar x2 – Il permet les finish, et a une attaque très intéressante, permettant a Cherubini de monter a 2200atq.

Calcab x1 – Apporte un BA de plus, de nom différent, et permet de gérer certains match ups (Demise / Paléozoic), avec Beatrice en end phase + récup via Dante, et début de tour on le réutilise.


-Tu peux enlever 1 Gants en Loques, le ratio de 6 PK suffit amplement


-Met 1 Renfort de l'Armée (>Gants en Loques pour le coups :p)


-Niveau Handtrap, je ne sais pas ce que tu peux te permettre niveau prix, personnellement j'en joue 7 actuellement en main deck, je te les cite :

3 Ash Blossom – Remplacable par Ghost Ogre

3 Droll & Lock Bird

1 Maxx C


-J'enlèverais Mask Change 2, il peut faire brick, après c'est ton choix, c'est jouable.


-J'apprécie beaucoup Allure of Darkness x3, mais 2 reste convenable


-Enlève tous les pièges, et laisse Fog Blade x3

Le reste des pièges est à remplacer par de la consistance (en BA surtout) et par des Handtrap.


Extra Deck :

3 Dante

1 Beatrice

1 Virgil

1 Dante (MOUHAHAHA, ne te trompe pas entre les 2 :p)

2 Cherubini (encore en test sur son passage a 3 ou pas)

2 Break Sword

1 Leviair

1 Dauphopouls

1 Dragon XYZ de la Rebellion des Tenebres


Je trouve que c'est la base, après il reste 2 places, personnellement j'ai choisi :

1 Golem Acide de Destruction

1 Requin Cauchemar


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

heraklys
Membre
Messages : 877


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 18:07

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bapk-5/

Du coup voici le Deck avec les modifications apporter (à quelques détails)

j'ai préférer Ogre à Ash (j'ai pas les moyens pour 3 Ash)


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 21:32

Citation de heraklys Le [30/11/2017] à 18:07

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/bapk-5/

Du coup voici le Deck avec les modifications apporter (à quelques détails)

j'ai préférer Ogre à Ash (j'ai pas les moyens pour 3 Ash)


Alors toi carrément tu enlève Tour Guide / Rhino ? Que dire… Tes sur de réfléchir en faisant tes modifs ?

Renfort de l'Armée a la place de 1 Gants en Loques, ça tuto le PK que tu veux (souvent Bottes Silencieuses).

Ou est Maxx C ?

A quoi sert les pièges a part Fog Blade ?

Fog Blade x3, c'est bien trop fort avec l'engine PK.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 22:00

En vrai, avec pk, l'absence de rhino est justifiée, par contre, tour guide, c'est un crime de ne pas la mettre….


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 22:46

Citation de Mikazuchi Le [30/11/2017] à 22:00

En vrai, avec pk, l'absence de rhino est justifiée, par contre, tour guide, c'est un crime de ne pas la mettre….


Oui et non, pas x3 c'est clair, mais il permet certains "combo" via Decode Talker (notamment un changement de zone extra permettant du coups d'avoir 4 monstres invoqués de l'extra deck).

Mais c'est surtout pour Tour Guide que c'est un crime oui, Rhino a la limite, c'est comme chacun veux (je suis toujours en phase de test dessus, x2 est très concluant).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Mikazuchi
Membre
Messages : 64


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 23:24

X2 je suis pour.

Enfin, je joue BA pur de toutes façons, alors, j'en mets 27 des rhinos xD


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 23:32

Citation de Lightning Le [30/11/2017] à 22:46


Citation de Mikazuchi Le [30/11/2017] à 22:00

En vrai, avec pk, l'absence de rhino est justifiée, par contre, tour guide, c'est un crime de ne pas la mettre….


Oui et non, pas x3 c'est clair, mais il permet certains "combo" via Decode Talker (notamment un changement de zone extra permettant du coups d'avoir 4 monstres invoqués de l'extra deck).

Mais c'est surtout pour Tour Guide que c'est un crime oui, Rhino a la limite, c'est comme chacun veux (je suis toujours en phase de test dessus, x2 est très concluant).


Tu parle de quel combo?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Avancé] Deck BA/PK link posté le [30/11/2017] à 23:59

Citation de HEAVEN Le [30/11/2017] à 23:32


Citation de Lightning Le [30/11/2017] à 22:46


Citation de Mikazuchi Le [30/11/2017] à 22:00

En vrai, avec pk, l'absence de rhino est justifiée, par contre, tour guide, c'est un crime de ne pas la mettre….


Oui et non, pas x3 c'est clair, mais il permet certains "combo" via Decode Talker (notamment un changement de zone extra permettant du coups d'avoir 4 monstres invoqués de l'extra deck).

Mais c'est surtout pour Tour Guide que c'est un crime oui, Rhino a la limite, c'est comme chacun veux (je suis toujours en phase de test dessus, x2 est très concluant).


Tu parle de quel combo?


C'est pas réellement un combo, mais en gros tu fais Cherubini, 2 monstres de l'extra deck dans les zones pointés.

Et Cherubini + 1 monstre tu fais Decode Talker, dans l'autre zone extra.

Et soit avec 2 PK, soit via Rhino (ou spé Libic + PK ect…), tu fait une nouvelle xyz dans la dernière Zone pointé par Décode Talker.

Avec plus de place en extra, c'est derrière refaisable via Sabre Gaïa ou Firewall Dragon par exemple.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4 5