Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Effet Tyranno
FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Effet Tyranno posté le [24/11/2017] à 22:47

Encore moi avec mes dinos (j'apprends le deck et vue ce que je fais, mes amis me demande vraiment confirmation pour certaines choses et je les comprend x) )


Je possède 2 Tyranno Ultime-Conducteur sur le Terrain. Admettons j'utilise l'effet qui retourne face verso tout les monstres adverse en échange de la destruction d'une carte de ma main ou sur le terrain. Déjà 1ere question, puis-je activer l'effet sans qu'il y ait de monstre à retourner ?


Ensuite pour x ou y raison j'aimerai activer ce même effet mais avec l'autre Tyranno ultime conducteur, est-ce que je peux sachant que c'est marqué "Une fois par tour" sur la carte mais pas (commeLapin Sauveteur) "Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Tyranno Ultime Conducteur" qu'une fois par tour" ?


Autre question mais ce sera la même réponse que la 1ere je pense ^^

Si oui(à la précédente question), puis-je activer l'effet même si les monstres sont déjà face verso ? (reviens au même que si il n'y a aucun monstre à retourner je présume)


Merci d'avance pour vos réponses vous m'aidez beaucoup 😀


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Effet Tyranno posté le [24/11/2017] à 23:08

Bonsoir,


Tu ne peux pas activer l'effet de Tyranno Ultime-Conducteur s'il n'y a pas de monstres à retourner. Détruire un monstre et retourner face verso sont tous les deux obligatoires. Donc si l'adversaire n'en contrôle pas ou s'ils ne peuvent pas être mis face verso (Jetons ou Link). Pour activer un effet, tu dois être sûr qu'il se résout normalement.


Tu peux activer ce même effet de Ultime-Conducteur pour deux Ultime-Conducteur différents comme il n'est pas précisé "Vous ne pouvez utiliser cet effet de "Tyranno Ultime-Conducteur" qu'une fois par tour" 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Effet Tyranno posté le [24/11/2017] à 23:22

Du coup, si un monstre pouvant etre retourné face verso est protégé par un effet l'empêchant d'être affecté par des effets adverses (comme Ame Eternelle sur Magicien Sombre par ex) je n'ai pas le droit non plus j'imagine d'activer l'effet.


Merci pour ta réponse 🙂


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Effet Tyranno posté le [24/11/2017] à 23:31

alors bizarrement je crois bien que pour le coup tu peux le faire "dans le vide". ça demande confirmation, mais je sais que tu peux tenter d'annuler un effet de monstre même si le monstre en question n'est pas affecté par effets de cartes, l'effet ne sera juste pas annulé.


Par contre ce n'est que mon avis personnel, ça devient légèrement complexe comme situation ^^


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Effet Tyranno posté le [25/11/2017] à 05:06

Un monstre peut être placé face verso : la condition est remplie. Après, s'il est protégé, il est protégé.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Effet Tyranno posté le [27/11/2017] à 13:42

sayajin a raison, les conditions sont remplies même si au final les monstres ne seront pas mis face verso 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1