Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max
Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 15:43

Voici Mon deck Blue eyes Chaos Max

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Dragon du Chaos Max aux yeux bleus


Fonctionnement du deck : Invoquer les gros thons et victoire sur 1 ou 2 tours


Mon budget : environ 400 €


Mes questions : Bonjour,


Je viens de créer ce deck que j'ai toujours beaucoup aimé et que je trouve supérieur au classique blue-eyes dans sa capacité à attaquer plus rapidement l'adversaire.


L'extra deck est toujours différent d'une personne à une autre mais pouvez vous me dire si vous le trouvez équilibré et si vous avez des modifications à proposer ?

Que pensez vous aussi de la réserve ?


Je vous remercie pour vos conseils.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 15:54

Si tu as 400 euros autant se faire un deck SPYRAL. Normalement il en faut beaucoup moins pour ce deck.

Tu devrais passer les handtrap main deck.

Tu devrais également voir si tu ne dois pas réduire le nombre de cartes autour des rituels pour rajouter un peu plus de cartes de contre. Tu n'as pas grand chose pour te défendre main deck.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 16:06

Et non perdu c'est le blue eyes classique qui est plus fort avec le spam lvl eater. La version chaos max brick beaucoup plus (rituel quoi) a moins de recover et compte sur un boss qui se fait passer ultra facilement.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 16:27

Je viens de créer ce deck que j'ai toujours beaucoup aimé et que je trouve supérieur au classique blue-eyes dans sa capacité à attaquer plus rapidement l'adversaire.


Je vais répéter combien de fois ? >_>

Blue-Eyes rituel beaucoup moins fort que le classique. Quand tu as les bonnes mains, bien sûr que c'est mieux que la version classique, mais les chances d'avoir de bonnes main ? Déjà Blue-Eyes c'est un deck qui peut brick, alors lui ajouter du rituel (qui est la pire mécanique du jeu), lui rajouter manju qui prend la normal summon de sage etc, c'est vraiment nul.


Sinon, ton deck est bien construit, sauf que tu dois oublié quaking miror force si tu veux jouer en compet. Si ce sont les cartes style, book of moon (ou eclipse), floodgate trap hole etc, ça passe encore car ces cartes sont plus rapides que Quaking Miror Force, tu peux les activer sur les monstres ennemis avant que ton adversaire les utilise comme matériel pour invoquer un monstre extra.

Et le problème de Quaking ben… Elle est lente. Si l'adversaire a des links, cette carte sert à rien, et que contrairement aux cartes que j'ai cité, elle ne peut pas empêcher l'adversaire d'invoquer des links.


@Scandalf

La version level eater ? La version qui ne respecte pas le theme blue eyes ? La version où les blue eyes ne servent que de la "bouf" pour level eater ? :/


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 16:50

Oui c'est ca tu spam lvl eater link et a la fin tu fait Xyz 4 Numéro 41 avec tes blue eyes.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 16:52

Citation de Scandalf Le [25/11/2017] à 16:50

Oui c'est ca tu spam lvl eater link et a la fin tu fait Xyz 4 Numéro 41 avec tes blue eyes.


On a quoi comme link 1 tcg qui peut être invoqué en utilisant que level eater ? Rien (sauf erreur de ma part ^^').

Linkuribot n'étant pas encore là, je pense qu'on a pas besoin de songer à cette version. ^^'


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 17:58

My bad m'enfin même sans le spamm link la version sans chaos max est beaucoup plus forte.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 20:07

Merci à tous pour vos réponses.


J'ai bien noté vos recommandations pour la création d'un blue-eyes. Connaissez vous quelques decks interessants que je pourrais analyser pour faire le mien ?


Concernant ce chaos max, dois-je comprendre que je doive remplacer les 2 "forces de miroir frémissante" par 1 "trappe sans fond" et 1 "livre de la lune" ou me proposez vous d'autres cartes ?


Encore merci pour vos conseils.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [25/11/2017] à 22:16

Citation de Killingbuster Le [25/11/2017] à 20:07


J'ai bien noté vos recommandations pour la création d'un blue-eyes. Connaissez vous quelques decks interessants que je pourrais analyser pour faire le mien ?


Comment ça (mon niveau de français est tellement nul >_>) ? '-'


Concernant ce chaos max, dois-je comprendre que je doive remplacer les 2 "forces de miroir frémissante" par 1 "trappe sans fond" et 1 "livre de la lune" ou me proposez vous d'autres cartes ?


En vrai, je te conseille de jouer plutôt :

– Pot des Désirs : stabilité et CA (qui est tellement importante)

– Upstart : moins de cartes dans le deck (39 cartes), un petit peu plus de stabilité



Spoiler :

Killingbuster
Membre
Messages : 20


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue eyes Chaos Max posté le [26/11/2017] à 00:09

Pour le deck blue eyes je suis allé voir celui sur ton profil qui semble très bien (je t'en remercie d'allieurs 🙂 )

Je remarque par contre qu'une version avec 3x"soldat galactique" voit le jour permettant d'invoquer par XYZ "Cyber dragon Nova" et "Cyber dragon Infini".


Qu'en penses tu ?


Pages : 1 2