Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Lapin Sauveteur + Monde perdu
FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Lapin Sauveteur + Monde perdu posté le [27/11/2017] à 15:54

Le Lapin Sauveteur dit que les monstres normaux invoqués sont détruit durant la End Phase , mais du coup 1ere End Phase je les protège avec Monde Perdu (étant donné que ce sont des dinos) mais est-ce que l'effet du Lapin qui doit les détruire durant la End Phase reproc aux prochaines End Phase (de l'adversaire et les miennes) ou pas ?


aztwixx
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Lapin Sauveteur + Monde perdu posté le [27/11/2017] à 16:22

Salut,

Alors non,en fait lapin sauveteur détruit les monstres que tu as invoqué via son effet durant le tour où tu l'as activé donc si tu les protège avec monde perdu tu peux les garder sans problème.


J'espère t'avoir éclairé.

A bientôt.


FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Lapin Sauveteur + Monde perdu posté le [27/11/2017] à 16:42

D'accord,


Je pensais que comme il n'y avait pas marqué "a votre prochaine End Phase" cela devait s'appliquer a chaque End Phase


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lapin Sauveteur + Monde perdu posté le [27/11/2017] à 17:49

"Cannot be Special Summoned from the Deck. You can banish this face-up card you control; Special Summon 2 Level 4 or lower Normal Monsters with the same name from your Deck, but destroy them during the End Phase. You can only use this effect of "Rescue Rabbit" once per turn."

Effectivement il n'y a pas marqué cette end phase, donc si les monstres sont toujours présents à la end phase du prochain tour, tu dois à nouveau les protéger ou ils seront détruits. C'est pareil avec Goku En – Méca Maléfique : si tu l'invoques alors qu'il y a déjà un zombie sur le terrain sans sacrifice il n'ira pas au cimetière, mais que s'il n'y a plus que lui au prochain tour en zombie, il ira au cimetière et tu perdras des points de vie.


samename
Modérateur
Messages : 1412


haut haut de page
Lapin Sauveteur + Monde perdu posté le [27/11/2017] à 18:01

Bonjour,


Effectivement il n'y a pas marqué cette end phase, donc si les monstres sont toujours présents à la end phase du prochain tour, tu dois à nouveau les protéger ou ils seront détruits.


Je confirme.


Regardez Chaine De Materia si vous voulez un autre exemple.


Pages : 1