Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Yeux Bleus quelle version ?
DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Deck Yeux Bleus quelle version ? posté le [28/11/2017] à 17:55

Bonjour,


J'ai un deck yeux bleus qui tourne plutôt bien pour ce que j'attend de lui (mais avec un extra incomplet pour le moment), mais j'hésite entre le laisser comme ça ou le transformer en rajoutant Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus et tout ce qui va avec.


Du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez, est ce que je le laisse comme ça ou Chaos MAX vaut vraiment le coup ?


Merci beaucoup !


lol38140
Membre
Messages : 408


haut haut de page
Deck Yeux Bleus quelle version ? posté le [28/11/2017] à 18:19

Nn la version est plus nul car moins stables reste en version pur


Sacha-YH
Membre
Messages : 20


haut haut de page
Deck Yeux Bleus quelle version ? posté le [28/11/2017] à 18:22

Salut!

ça vaut pas le coup. chaos max est une carte gérable très facilement actuellement et accomplit rarement quelque chose de fou. De plus l'avoir dans ton deck reduit sa stabilité, ce qui est pas ouf. Après je suis fan de rituel, donc mon conseil si tu quand même jouer rituel c'est d'intégrer plutôt Seigneur du Rouge qui est niveau 8, a un effet beaucoup plus fort qui combo avec Dragon Esprit aux Yeux Bleus qui avec azur proc les deux effets pendant le tour adverse et protège lord/tes dragons. De Seigneur du Rouge à l'énorme avantage d'être compatible avec Pré-Préparation des Rites

En espérant t'avoir aidé!


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Deck Yeux Bleus quelle version ? posté le [28/11/2017] à 18:31

une version sans rituelle restera la plus stable surtout que chaos peut se faire tuer de 141191919 façons très facilement


DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Deck Yeux Bleus quelle version ? posté le [28/11/2017] à 20:33

Bah c'est ce qu'il m'avait semblé en jouant contre plusieurs fois. C'est super bourrin mais fragile quoi.

Ca confirme donc mon idée de départ, je vais rester sur du Blue Eyes "pur" !


Et par rapport à mon deck vous avez des idées de modifs possibles, surtout l'extra où je sais qu'il manque pas mal de trucs.


StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Deck Yeux Bleus quelle version ? posté le [28/11/2017] à 21:01

La version pur est meilleure oui, mais tu peux faire comme moi et jouer fun en mettant Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne.


Ils sont tous deux lv 8 et tutorisable par Pré-Pré. L'un gère les monstres l'autre les MPs, sans cibler. c'est aussi des cibles pour Transaction au cas-où (Pré-Pré récupère aussi les rituels du cimetière) et tu peux facilement otk avec.


Puis si jamais tu otk pas, tu peux toujours xyz 8 avec si tu ne veut pas que les rituels retournent en main.



DreamAlone
Membre
Messages : 70


haut haut de page
Deck Yeux Bleus quelle version ? posté le [28/11/2017] à 21:35

Citation de StarDust-SD Le [28/11/2017] à 21:01

La version pur est meilleure oui, mais tu peux faire comme moi et jouer fun en mettant Paon Shinobaron et Paon Shinobaronne.


Ils sont tous deux lv 8 et tutorisable par Pré-Pré. L'un gère les monstres l'autre les MPs, sans cibler. c'est aussi des cibles pour Transaction au cas-où (Pré-Pré récupère aussi les rituels du cimetière) et tu peux facilement otk avec.


Puis si jamais tu otk pas, tu peux toujours xyz 8 avec si tu ne veut pas que les rituels retournent en main.


Bin à part Chaos MAX, et encore, j'adhère pas tellement avec les rituels donc je vais laisser mon deck comme ça, en plus je n'ai ni Paon ni Paonne ^^


Pages : 1