Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Berceau-Gris vs Tyranno Ultime Conducteur
FireBlast
Membre
Messages : 25


haut haut de page
Berceau-Gris vs Tyranno Ultime Conducteur posté le [30/11/2017] à 19:00

Son monstre est en mode défense face verso, j'attaque avec mon Tyranno Ultime-Conducteur et j'active son effet, quand il attaque un monstre en mode défense,Au début de la damage step, il prend 1000 LP et son monstre est envoyé au cimetière sauf que l'effet des Berceau-gris (en particulier Aigle Berceau-Gris ici) c'est quand ils sont détruit et envoyé au cimetière il cible un de mes monstre face verso et s'équipe pour en prendre le contrôle sauf que, là où est le problème, c'est que mon ami me dit que si le monstre est sur le terrain et qu'il est envoyé au cimetière c'est considéré comme si il était détruit alors que moi je maintiens que vu que sur mon monstre il n'y a aucunement marqué que ça détruit le monstre en mode défense du coup on a médité longuement sur ce sujet (au final il pouvait pas le faire tout court vue que j'avais Monde Perdu et qu'il avait un token) du coup pouvez-vous m’éclaircir sur le sujet svp ? 🙂


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Berceau-Gris vs Tyranno Ultime Conducteur posté le [30/11/2017] à 19:03

Non il n'est pas détruit, il est juste envoyer au cimetière.


Donc il ne pourra pas activer l'effet du Graydle qui doit être détruit, puis envoyé au cimetière.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Berceau-Gris vs Tyranno Ultime Conducteur posté le [30/11/2017] à 19:30

Oui je confirme. Envoyer au cimetière et détruire n'est pas pareil.


Pages : 1