Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pot des désirs
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 13:04

Citation de Metama Le [05/01/2018] à 20:11


Citation de Lightning Le [14/12/2017] à 22:04

Alors le joueur propriétaire des cartes peut les regarder, mais pas l'adversaire..


T'es sûr de ça ? C'est sensé être des cartes qui proviennent directement de ton deck donc on n'est pas sensé savoir ce qu'on banni, ça me parait un peu "facile" d'avoir droit de les consulter alors que le principe de les avoir bannies verso serait justement que personne ne sache ce qui a été banni.


Oui je suis sur de cela.


Citation de Metama Le [05/01/2018] à 21:13

Très bien, je trouve ça presque dommage, mais ça peut être avantageux dans certains cas 😐


Avec tous les tuteurs de decks ect… Ne pas savoir combien il te reste d'exemplaires (si il t'en reste) d'une carte c'est une catastrophe.

Imagine tu active un tuteur, finalement impossible à résoudre car tu ne peux pas regarder, tu dois montrer ton deck à l'adversaire.

Bref ce serait un peu trop "roulette Russe".


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 13:13

Citation de Lightning Le [06/01/2018] à 13:04

Avec tous les tuteurs de decks ect… Ne pas savoir combien il te reste d'exemplaires (si il t'en reste) d'une carte c'est une catastrophe.

Imagine tu active un tuteur, finalement impossible à résoudre car tu ne peux pas regarder, tu dois montrer ton deck à l'adversaire.

Bref ce serait un peu trop "roulette Russe".


Justement ! Ca mettrait un peu de piment, même si ça rendrait la carte trop situationnelle et frustrante par moment :')


Mais bon, même en l'état en pouvant vérifier les cartes bannies, ça reste une sorte de Roulette Russe si t'as rien prévu pour récupérer les cartes bannies x')


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 13:56

Oui, le gros problème de Pot des Désirs


J'ai déjà rencontré un joueur qui T1 a joué 2 Pots des désirs, pour me dire ensuite " ah bah merde toutes mes cartes clés ont été retiré " et qui a donc forfeit avant même que j'ai pu commencer à jouer. x)


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 14:06

Evidemment On utilise pas pot des desirs 2 fois avant d'aller chercher ses combos clef Dans un deck a 40. C'est tendre le baton pour se faire battre.. D'ailleur si vous jouez pot jouer la en x2. Vous ne voulez pas l'avoir en plusieurs fois en main de départ. Vous pouvez un peut grossir vos ratios/deck plus de x2/3 deck au dela de 40.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 14:48

Citation de Grimmys Le [06/01/2018] à 13:56

Oui, le gros problème de Pot des Désirs


J'ai déjà rencontré un joueur qui T1 a joué 2 Pots des désirs, pour me dire ensuite " ah bah merde toutes mes cartes clés ont été retiré " et qui a donc forfeit avant même que j'ai pu commencer à jouer. x)


Pot des désirs est limité à une activation par tour, donc en activer deux en un tour n'est pas possible. ^^'


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 16:15

Citation de Neofrerot Le [06/01/2018] à 14:48


Citation de Grimmys Le [06/01/2018] à 13:56

Oui, le gros problème de Pot des Désirs


J'ai déjà rencontré un joueur qui T1 a joué 2 Pots des désirs, pour me dire ensuite " ah bah merde toutes mes cartes clés ont été retiré " et qui a donc forfeit avant même que j'ai pu commencer à jouer. x)


Pot des désirs est limité à une activation par tour, donc en activer deux en un tour n'est pas possible. ^^'


sauf si… cheat !


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 19:01

Citation de Neofrerot Le [06/01/2018] à 14:48


Citation de Grimmys Le [06/01/2018] à 13:56

Oui, le gros problème de Pot des Désirs


J'ai déjà rencontré un joueur qui T1 a joué 2 Pots des désirs, pour me dire ensuite " ah bah merde toutes mes cartes clés ont été retiré " et qui a donc forfeit avant même que j'ai pu commencer à jouer. x)


Pot des désirs est limité à une activation par tour, donc en activer deux en un tour n'est pas possible. ^^'


Ah tiens… C'est étrange… C'était sur DuelingNexus pourtant…..


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 19:24

Lis l'effet de Pot des Désirs. >_>

S'il y a pas ce limite, je jouerai cette carte x3.


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 19:38

Citation de Shing Le [06/01/2018] à 19:24

Lis l'effet de Pot des Désirs. >_>

S'il y a pas ce limite, je jouerai cette carte x3.


Deja qu'avec la limite on la joue x3 parfois/souvent x'D

Moi qui avec 1 Pot des Désirs en pioche 2 autres, je me tuerais assez facilement ! XD

12 + 12 + 12 + 5 cartes en main de depart = merde je peux pas jouer en 40 cartes mon deck ! 🙁


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Pot des désirs posté le [06/01/2018] à 19:54

Oui oui je sais, c'est justement pour ça que je ne comprends pas comment il a pu faire ça…. ^^

Mais c'est pas grave.


Personnellement je hais cette carte… x)


Pages : 1 2