Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Prévision TCG banlist et magicien pendule
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:03

Ash ne fait plus rien vendre du tout. Tout ce qu'elle apportera maintenant c'est les MP18. Ca fait 7 mois qu'elle est sortie maintenant.


Je ne pense pas qu'une quelconque Handtrap mangera maintenant, c'est le seul moyen d'empêcher les loops des decks. Le seul moyen de ne pas arriver a un format "j'ai la main je gagne".


Spyral prendra la banlist sur le terrain au minimum.


Trickstar sur Reincarnation.


BA et MP, je ne pense pas qu'ils prendront tout de suite. A voir dans le futur.


Peut-être un retour de Shurit / Constructution / Wind-up (Transporteur Zenmaity Automate) / Inzektor (Frelon ou Libellule) ?

Airman je n'en parlerais pas, il semblerait que Konami ne veuille pas le revoir (Je ne perd toujours pas espoir) x'D


Et il reste possible (j'ai du mal a y croire, mais c'est envisageable) que Konami débann 1 BA (Cir en semi-limité par exemple), en mettant le link BA en secret, afin de faire une hype autour du deck pour vendre.


Bouc Émissaire limité !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:03

droll peut très bien être limitée.

Ogre n'est pas assez jouée en ce moment je pense pour mériter une ban. Elle est efficace assez occasionnellement au final (sur double hélix dans spyral, sur balourdragon et sage-oeil dans mp, sur la magie de terrain trickstar).


Reste gamma qui peut se faire limiter.


Pour maxx c elle peut même faire comme en OCG, signer son grand retour :p


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:05

Citation de Lightning Le [17/12/2017] à 12:03

Ash ne fait plus rien vendre du tout. Tout ce qu'elle apportera maintenant c'est les MP18. Ca fait 7 mois qu'elle est sortie maintenant.


Je ne pense pas qu'une quelconque Handtrap mangera maintenant, c'est le seul moyen d'empêcher les loops des decks. Le seul moyen de ne pas arriver a un format "j'ai la main je gagne".


Spyral prendra la banlist sur le terrain au minimum.


Trickstar sur Reincarnation.


BA et MP, je ne pense pas qu'ils prendront tout de suite. A voir dans le futur.


Peut-être un retour de Shurit / Constructution / Wind-up (Transporteur Zenmaity Automate) / Inzektor (Frelon ou Libellule) ?

Airman je n'en parlerais pas, il semblerait que Konami ne veuille pas le revoir (Je ne perd toujours pas espoir) x'D


Et il reste possible (j'ai du mal a y croire, mais c'est envisageable) que Konami débann 1 BA (Cir en semi-limité par exemple), en mettant le link BA en secret, afin de faire une hype autour du deck pour vendre.


Bouc Émissaire limité !


Airman, tu peux laisser tomber tant que firewall sera firewall. ça laisserait place à des loops complètement insane.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:09

Citation de gbaert Le [17/12/2017] à 12:05


Citation de Lightning Le [17/12/2017] à 12:03

Ash ne fait plus rien vendre du tout. Tout ce qu'elle apportera maintenant c'est les MP18. Ca fait 7 mois qu'elle est sortie maintenant.


Je ne pense pas qu'une quelconque Handtrap mangera maintenant, c'est le seul moyen d'empêcher les loops des decks. Le seul moyen de ne pas arriver a un format "j'ai la main je gagne".


Spyral prendra la banlist sur le terrain au minimum.


Trickstar sur Reincarnation.


BA et MP, je ne pense pas qu'ils prendront tout de suite. A voir dans le futur.


Peut-être un retour de Shurit / Constructution / Wind-up (Transporteur Zenmaity Automate) / Inzektor (Frelon ou Libellule) ?

Airman je n'en parlerais pas, il semblerait que Konami ne veuille pas le revoir (Je ne perd toujours pas espoir) x'D


Et il reste possible (j'ai du mal a y croire, mais c'est envisageable) que Konami débann 1 BA (Cir en semi-limité par exemple), en mettant le link BA en secret, afin de faire une hype autour du deck pour vendre.


Bouc Émissaire limité !


Airman, tu peux laisser tomber tant que firewall sera firewall. ça laisserait place à des loops complètement insane.


MDR il y en a qui ont de l'humour.

Ils en ont 2 en OCG, ça ne fait rien. xDDD


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:09

Citation de gbaert Le [17/12/2017] à 12:03

droll peut très bien être limitée.

Ogre n'est pas assez jouée en ce moment je pense pour mériter une ban. Elle est efficace assez occasionnellement au final (sur double hélix dans spyral, sur balourdragon et sage-oeil dans mp, sur la magie de terrain trickstar).


Reste gamma qui peut se faire limiter.


Pour maxx c elle peut même faire comme en OCG, signer son grand retour :p


Gamma ne sera pas touché :

1- Il fait parti d'une deck ne le meritant pas !

2- Il a une restriction (ne pas avoir de monstres) qui le rend inférieur a beaucoup d'autres handtrap

3- Il demande 1 carte de brick dans le deck.

4- C'est la seule handtrap (à part Maxx C) qui se fait contrer par Ash.


Droll & Lock Bird est la seule qui le pourrait, puisqu'elle stop totalement 1 tour de jeu (tout comme Maxx C, sauf que lui il donne le choix techniquement).

Et pour autant, je ne pense pas qu'il prendra.


Citation de gbaert Le [17/12/2017] à 12:05



Spoiler :



Citation de Lightning Le [17/12/2017] à 12:03

Ash ne fait plus rien vendre du tout. Tout ce qu'elle apportera maintenant c'est les MP18. Ca fait 7 mois qu'elle est sortie maintenant.


Je ne pense pas qu'une quelconque Handtrap mangera maintenant, c'est le seul moyen d'empêcher les loops des decks. Le seul moyen de ne pas arriver a un format "j'ai la main je gagne".


Spyral prendra la banlist sur le terrain au minimum.


Trickstar sur Reincarnation.


BA et MP, je ne pense pas qu'ils prendront tout de suite. A voir dans le futur.


Peut-être un retour de Shurit / Constructution / Wind-up (Transporteur Zenmaity Automate) / Inzektor (Frelon ou Libellule) ?

Airman je n'en parlerais pas, il semblerait que Konami ne veuille pas le revoir (Je ne perd toujours pas espoir) x'D


Et il reste possible (j'ai du mal a y croire, mais c'est envisageable) que Konami débann 1 BA (Cir en semi-limité par exemple), en mettant le link BA en secret, afin de faire une hype autour du deck pour vendre.


Bouc Émissaire limité !




Airman, tu peux laisser tomber tant que firewall sera firewall. ça laisserait place à des loops complètement insane.


Tu n'as pas de loop insane, Grandsoil le Seigneur Élémentaire est banni !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:10

Moi aussi ce que je souhaite voir plus de deck en tournoi pour ca que je trouve intéressant de revoir BA et peut être nekroz.


Après ces dernières années , c'est pas trop ça 😆


Si MP prend qu'il prenne pas trop cher au point de d'être injouable c'est juste sa que je veut non parceque je trouve qu'il ont un peut tendance a tuer les deck sur les banlist . Genre j'ai un true king dino et même si la ban et totalement justifié , je trouve que j'ai trop de main morte .


Ce que j'apprécie dans le mp c'est que peut importe la main de départ je peut jouer , après si ya des combo broken qu'il le nerf c'est normal mais qu'il tue pas le deck quoi .^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:12

Gamma peut lui même contrer droll/maxx c/ash puis donner accès à un synchro ou deux matériels pour link quand tu commences. Rien que pour ça c'est insane ah ah xD

Donc ça ne m'étonnerait que l'on puisse penser que ça prenne. Maintenant, je pense que ça ne prendra pas. Pas assez joué.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:14

Citation de Blackhawk-140 Le [17/12/2017] à 12:10

Moi aussi ce que je souhaite voir plus de deck en tournoi pour ca que je trouve intéressant de revoir BA et peut être nekroz.


Après ces dernières années , c'est pas trop ça 😆


Si MP prend qu'il prenne pas trop cher au point de d'être injouable c'est juste sa que je veut non parceque je trouve qu'il ont un peut tendance a tuer les deck sur les banlist . Genre j'ai un true king dino et même si la ban et totalement justifié , je trouve que j'ai trop de main morte .


Ce que j'apprécie dans le mp c'est que peut importe la main de départ je peut jouer , après si ya des combo broken qu'il le nerf c'est normal mais qu'il tue pas le deck quoi .^^



A mon avis c'est surtout ça qui rend le deck pété : l'énorme stabilité du deck.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 12:24

Citation de gbaert Le [17/12/2017] à 12:14


Citation de Blackhawk-140 Le [17/12/2017] à 12:10

Moi aussi ce que je souhaite voir plus de deck en tournoi pour ca que je trouve intéressant de revoir BA et peut être nekroz.


Après ces dernières années , c'est pas trop ça 😆


Si MP prend qu'il prenne pas trop cher au point de d'être injouable c'est juste sa que je veut non parceque je trouve qu'il ont un peut tendance a tuer les deck sur les banlist . Genre j'ai un true king dino et même si la ban et totalement justifié , je trouve que j'ai trop de main morte .


Ce que j'apprécie dans le mp c'est que peut importe la main de départ je peut jouer , après si ya des combo broken qu'il le nerf c'est normal mais qu'il tue pas le deck quoi .^^



A mon avis c'est surtout ça qui rend le deck pété : l'énorme stabilité du deck.


Ouais sauf que justement qu'il fasse en sorte que tous les deck soit stable ^^ . Ouais c'est très galère a faire mais je préfère sa . Et puis d'un côté oui il a une bonne stabilité mais si l'adversaire me droll bas ma stabilité elle est plus lol . Je parle même pas de parfum anti magie qui me tue .


Et c'est ça que je trouve dommage actuellement dans yugi c'est que soit tu fait un broken field et tu gagne en 1 tour soit l'adversaire te bloque ton combo avant même que tu commence et si moi je peut pas le faire en retour je perd lol .


Faudrai trouver un juste milieux ^^


Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 14:54

Portail à 3!

Portail à 3!Portail à 3!

Portail à 3!Portail à 3!Portail à 3!

Portail à 3!Portail à 3!

Portail à 3!


Portail à 3!Portail à 3!Portail à 3!

Portail à 3!Portail à 3!

Portail à 3!

Portail à 3!Portail à 3!

Portail à 3!Portail à 3!Portail à 3!


Pages : 1 2 3 4