Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Prévision TCG banlist et magicien pendule
Invite
[Invite]
Messages : 37


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 14:58

Citation de Lightning Le [17/12/2017] à 00:01


Citation de Blackhawk-140 Le [16/12/2017] à 23:50

Oui le zoodiac 😆 … 9 mois triste lol surtout l'époque ou y avait norden et fusion alternative en x3 qui a durée longtemps (3 mois non ?) Et qui rendait le deck tier 0 .


Alala la banlist TCG 😆


C'est bête, le seul moment où Zoo n'était pas T0, c'étais justement l'époque où Norden était la, raté :p

Et OCG a été exactement pareil que nous sur ce point ^^'


Sinon oui, il y a de grandes chances pour que MP soit touché avec le link, mais ça reste difficile à prévoir, il suffit d'un gros format BA / Spyral / Trickstar, où MP ne parviens pas a toper, et il peut resister à la banlist.

Même si il me semble difficile de le croire.


En soit, le format zoo, il était skilled faut pas croire.

C'était pas un format triste vu qu'il fallait avoir un cerveau pour gagner.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Prévision TCG banlist et magicien pendule posté le [17/12/2017] à 15:21

Citation de Blackhawk-140 Le [17/12/2017] à 12:24


Citation de gbaert Le [17/12/2017] à 12:14


Citation de Blackhawk-140 Le [17/12/2017] à 12:10

Moi aussi ce que je souhaite voir plus de deck en tournoi pour ca que je trouve intéressant de revoir BA et peut être nekroz.


Après ces dernières années , c'est pas trop ça 😆


Si MP prend qu'il prenne pas trop cher au point de d'être injouable c'est juste sa que je veut non parceque je trouve qu'il ont un peut tendance a tuer les deck sur les banlist . Genre j'ai un true king dino et même si la ban et totalement justifié , je trouve que j'ai trop de main morte .


Ce que j'apprécie dans le mp c'est que peut importe la main de départ je peut jouer , après si ya des combo broken qu'il le nerf c'est normal mais qu'il tue pas le deck quoi .^^



A mon avis c'est surtout ça qui rend le deck pété : l'énorme stabilité du deck.


Ouais sauf que justement qu'il fasse en sorte que tous les deck soit stable ^^ . Ouais c'est très galère a faire mais je préfère sa . Et puis d'un côté oui il a une bonne stabilité mais si l'adversaire me droll bas ma stabilité elle est plus lol . Je parle même pas de parfum anti magie qui me tue .


Et c'est ça que je trouve dommage actuellement dans yugi c'est que soit tu fait un broken field et tu gagne en 1 tour soit l'adversaire te bloque ton combo avant même que tu commence et si moi je peut pas le faire en retour je perd lol .


Faudrai trouver un juste milieux ^^


Droll pour ton deck oui, mais ca n'affecte pas tout le monde.

Une simple Ash ne suffit pas à te stopper un tour complet, tu dégage quand même un énorme terrain.

Droll est la seule exception ^^'

Mais par exemple pour BA, C'est Ghost Reaper l'exception.

Trickstar et Spyral, c'est également Droll x'D


Citation de Hirume Le [17/12/2017] à 14:58


Citation de Lightning Le [17/12/2017] à 00:01


Citation de Blackhawk-140 Le [16/12/2017] à 23:50

Oui le zoodiac 😆 … 9 mois triste lol surtout l'époque ou y avait norden et fusion alternative en x3 qui a durée longtemps (3 mois non ?) Et qui rendait le deck tier 0 .


Alala la banlist TCG 😆


C'est bête, le seul moment où Zoo n'était pas T0, c'étais justement l'époque où Norden était la, raté :p

Et OCG a été exactement pareil que nous sur ce point ^^'


Sinon oui, il y a de grandes chances pour que MP soit touché avec le link, mais ça reste difficile à prévoir, il suffit d'un gros format BA / Spyral / Trickstar, où MP ne parviens pas a toper, et il peut resister à la banlist.

Même si il me semble difficile de le croire.


En soit, le format zoo, il était skilled faut pas croire.

C'était pas un format triste vu qu'il fallait avoir un cerveau pour gagner.


Totalement d'accord sur ce point, même si la chance faisait énormément partie des wins à ce moment la.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4