Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Fire King
Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
Fire King posté le [16/12/2017] à 23:01

Bonsoir,


Alors voila je joue un Deck Roi du Feu que j'apprécie beaucoup, cependant en tournoi je me fais battre bien comme il faut…


Du coup je voudrai recycler mon deck pour avoir un deck méta, du coup que me conseillez vous?

Merci 😀


Deck Roi du Feu : http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/roi-du-feu-58/


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Fire King posté le [16/12/2017] à 23:18

J'ai pas compris, tu veux améliorer ton Fire King, ou tu veux changer de deck, et t'orienter vers un meta/outsider ?


Dans le 2ème cas, c'est le mauvais moment. On attend la confirmation de la sortie des links Metalphose et Burning Abyss pour savoir si la meta pourrait-être modifié.


Je pense personnellement que BA redeviendra meta avec le link, très clairement au dessus de Trickstar à 100%, et pouvant largement rivaliser vs Magicien Pendule et Spyral.

Après il faut voir si il tiendra suivant les banlist.

Et surtout, il faut voir si le link sort dans 1 mois, 4 mois ou plus ?


Magicien Pendule sera également très fort, mais les questions et le manque de réponses sont les mêmes que pour BA.


Bref… Je ne peux pas vraiment t'aider en te donnant des certitudes.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Fire King posté le [16/12/2017] à 23:44

Si tu veux un deck méta. Te faut des cartes méta. Handtraps&A Forces Égales/Numéro 41/Des links la base.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Fire King posté le [18/12/2017] à 21:15

-2 agni sa fait des mains morte , petit garu et kirin tu enleve tres peu utile ours pas fan rajoute twin twister ou cosmic cyclone ensuite ogre , ash droll et scandalf a dit le reste



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

YuukiAme
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Fire King posté le [14/05/2018] à 14:33

Franchement, galérer avec les Rois du feu…

Remplace tes rois véritables par le phoenix sacré de Nephtys, totalement complémentaire avec Garunix (quoique fais gaffe avec ton île au moment où tu l'utilises).

En carte piège, ajoute des potions de destruction et des artistes du feu spirituel, éventuellement un anneau de destruction et une coupure de dimension. Après ça si tu galères toujours alors dsl de te le dire mais t'es juste une bonne quiche lorraine.


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Fire King posté le [14/05/2018] à 14:36

Citation de YuukiAme Le [14/05/2018] à 14:33

Franchement, galérer avec les Rois du feu…

Remplace tes rois véritables par le phoenix sacré de Nephtys, totalement complémentaire avec Garunix (quoique fais gaffe avec ton île au moment où tu l'utilises).

En carte piège, ajoute des potions de destruction et des artistes du feu spirituel, éventuellement un anneau de destruction et une coupure de dimension. Après ça si tu galères toujours alors dsl de te le dire mais t'es juste une bonne quiche lorraine.


Le topic date d'il y a 5 mois…


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Fire King posté le [14/05/2018] à 16:15

Citation de Z-Blackbird Le [14/05/2018] à 14:36


Citation de YuukiAme Le [14/05/2018] à 14:33

Franchement, galérer avec les Rois du feu…

Remplace tes rois véritables par le phoenix sacré de Nephtys, totalement complémentaire avec Garunix (quoique fais gaffe avec ton île au moment où tu l'utilises).

En carte piège, ajoute des potions de destruction et des artistes du feu spirituel, éventuellement un anneau de destruction et une coupure de dimension. Après ça si tu galères toujours alors dsl de te le dire mais t'es juste une bonne quiche lorraine.


Le topic date d'il y a 5 mois…


Surtout si c'est pour dire que le gars est nul. On créé ce genre de topic pour demander de l'aide, autant dans la construction du deck que dans son gameplay.

Ensuite je connais pas spécialement le deck, mais tu conseilles d'enlever un monstre qui détruit gratuitement 2 de tes monstres, à 2900 atk et qui peut bannir 1 carte quelconque de l'adversaire depuis son terrain ou cimetière et sans cibler en plus. Je pense pas que ça soit le meilleur conseil.

Ensuite tu ne sais pas contre quoi il joue son deck, et fire king est loin d'être méta. Donc s'il galère à gagner en tournoi, ça ne veut pas du tout dire que c'est un mauvais joueur.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TG25 the wind up
Membre
Messages : 481


haut haut de page
Fire King posté le [14/05/2018] à 16:50

personnellement j'ai joué aussi fire king (mais manque de budget), je te conseil un phénix sacrée de nephtys complémentaire a garunix contre un true king, après niveau extra pourquoi pas joué le link feu daruma et la chimère, à la place de mirror force je peux te conseillé hommage torrentielle (là ou yuukiame te recommande des cartes pour du burn).

Sinon essaie de voir pour 1 typhon en plus, des stapples ,et les hand trap.

Bon courage


Félon des joueurs synchro (même si je joue Zombie world).

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
Fire King posté le [14/05/2018] à 18:20

Oh là, on tient le gros lot !

Le gars remonte un vieux topic, démonte l'auteur, et donne des conseils de merde (parce que oui, c'est de la merde complète, et je mâche mes mots) ? Champion.


azruel
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Fire King posté le [03/07/2018] à 16:14

je connais pas ce deck et je suis en train de m'y mettre et je comprends pas les explosions infernales ?


Pages : 1 2