Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
effet du Roi hadès
thedragon72
Membre
Messages : 42


haut haut de page
effet du Roi hadès posté le [18/12/2017] à 16:11

Bonjour je viens demander votre expertise concernant l'effet de Roi Ha Dès Ressuscité

si j'utilise son effet pour détruire un Mezuki et que celui ci est envoyé au cimetière est ce que mon adversaire pourra activer l'effet de ce dernier ?

je m'explique ma question est précisément: l'effet du roi ha dès annule un effet post destruction ou ça rend la carte détruite completement neutre ?


merci


thedragon72
Membre
Messages : 42


haut haut de page
effet du Roi hadès posté le [18/12/2017] à 16:19

deuxieme question: le Maître des Zombies

ai-je le droit de défausser une carte monstre zombie et de l'invoquer direct (comme ce n'est pas préciser celui-ci exclu)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
effet du Roi hadès posté le [18/12/2017] à 16:44

Apparemment, s'il détruit un monstre, il aura effectivement ses effets annulés même au cimetière comme pour mezuki. On peut éviter ça en faisant revenir le monstre du cimetière (par exemple sur le terrain puis l'y renvoyer autrement que par la destruction au combat par ha des).

Oui mais tu dois déjà avoir un autre zombie valide au cimetière pour activer l'effet (ou ton adversaire).

http://yugioh.wikia.com/wiki/Card_Rulings:Revived_King_Ha_Des


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
effet du Roi hadès posté le [18/12/2017] à 16:49

Bonsoir,


si j'utilise son effet pour détruire un Mezuki et que celui ci est envoyé au cimetière est ce que mon adversaire pourra activer l'effet de ce dernier ?


L'effet d'Roi Ha Dès Ressuscité ne détruit pas. C'est un effet Continue qui s'applique quand Roi Ha Dès Ressuscité attaque un autre monstre et le détruit au combat.


Sinon, pour répondre exactement à la question, oui, Mezuki pourra activer son effet MAIS, si ton adversaire fait cela il verra son effet ANNULE.

Si tu veux aller voir des cartes similaires, tu peux aller voir Bête Rouages Ancients.


ai-je le droit de défausser une carte monstre zombie et de l'invoquer direct (comme ce n'est pas préciser celui-ci exclu)


Oui, tu peux le faire, mais uniquement si AVANT d'activer l'effet, tu as déjà ou ton adversaire a déjà un Zombie Niveau Max 4 dans le Cimetière.


Bonne soirée.


Pages : 1