Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
reprendre apres une longue absence
RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
reprendre apres une longue absence posté le [20/12/2017] à 20:07

Citation de Lightning Le [19/12/2017] à 19:01

Ne prend pas le deck Dino :

1- C'est juste tellement nul (oui oui, j'ai bien dit nul, il n'est même pas "pas mal puissant" et le "il reste bon" n'est tellement pas valable).

2- Tu n'apprendra aucune "nouvelle" mecanique, que ce soit xyz / pendule ou link.


Je suis de l'avis de Scandalf, pour te diriger plutôt vers du récent, tel que le deck de structure Cyverse.


Ton objectif n'est clairement pas de faire de la compétition (du moins pour l'instant), quitet a aller sur du "fun" et "pas trop fort", autant aller sur quelque chose qui t'apprendra une / les nouvelle(s) mécanique(s).


Si tu parles du deck TK Dino non il n'est pas "tellement nul" et même le deck pure avec l'engine survival's end a top en YCS donc bon.


RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
reprendre apres une longue absence posté le [20/12/2017] à 20:12

Cyberse ca fait mille ans il recoit 500 decks de structures et en OCG: résultat 0 top.


Dino en ocg il lui a suffit d'un Overtex Coatls pour aller graille du SPYRAL.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
reprendre apres une longue absence posté le [20/12/2017] à 20:26

Bon les fanboys Dino, il va falloir comprendre 1 truc ou 2 :

1- L'auteur ne souhaite pas faire de compétition dansu n premier temps, mais "juste" réapprendre a jouer.

2- Dino ne lui apprendra pas les "nouvelles" mecaniques (xyz te link). C'est pas avec 1 xyz toutes les 7 parties qu'il va le maitriser.

3- Tant qu' aller sur les nouvelles mecaniques, autant prendre le dernier deck de structure sorti, qui comme par hasard lui apprendra les nouvelles mecanique.

4- OCG ça ne fait pas si longtemps que c'est sorti. Il aura fallu 1 an 1/2 / 2 ans à Potartiste pour être meta. Du support sortira continuellement, ce qui devrait l'amener a réfléchir sur les meilleures modifications a faire continuellement = apprendre a monter/améliorer/développer un deck.

Bref, arrêtez de penser à "mon deck fétiche c'est le plus fort, prend le !" et comprenez la demande de l'auteur !

Maintenant il fait ce qu'il veut, mais jouer Invoked serait limite plus instructif qu Dino pour lui, pour dire a quel point c'est déprimant…


Conseilelz lui Kozmo/Monarque/True Draco tant que vous y êtes aller !


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

RexRaptor
Membre
Messages : 134


haut haut de page
reprendre apres une longue absence posté le [20/12/2017] à 21:35

Sur ton dernier message je suis tout a fait d'accord avec toi Lightning.


Sinon y'a World Chalice, y'a de quoi faire en terme de link 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
reprendre apres une longue absence posté le [20/12/2017] à 21:45

Après le plus intelligent vu que c'est pas génial actuellement c'est de jouer ivl. ça coûte juste l'électricité. Se faire un deck juste pour se familiariser avec cette mécanique qui est la plus simpliste de toutes les mécaniques élaborées jusqu'à présent, c'est pas vraiment nécessaire (des monstres qu'importe leur niveau => cimetière => sors ton monstre selon combien t'en as envoyé… Stylé!!!… En fait non.)


Dsco
Membre
Messages : 25


haut haut de page
reprendre apres une longue absence posté le [22/12/2017] à 08:41

Ok, merci a vous jvais encore réfléchir pour savoir des quel deck me lancer. j'vais t'écouter et faire un deck et le tester en ligne faut juste me dire quoi telzcharger


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
reprendre apres une longue absence posté le [22/12/2017] à 15:05

DN (En ligne via navigateur, rien à télécharger)

En simulateur logiciel, t'as DevPro et Ygo Pro 2


Pages : 1 2