Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Dino Metalphose 2018
vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino Metalphose 2018 posté le [19/12/2017] à 11:26

Voici Mon deck Dino Metalphose 2018

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cartes importantes :

-Monde perdu qui combote bien avec les Métalphoses

-Et comme on joue dino le Tyranno qui fait toujours plaiisir


Fonctionnement du deck : On met les métalphoses en pendule, normale une bébé dino, on le pète et on lance la machine. Si monde perdu sur le terrain, on pète un du deck à la place, spé Mange-âme et vous connaissez la suite.


Mon budget : Me manque seulement la partie Métalphose.

Pas de ash ou autre ruine budget de ce genre ^^


Mes questions : J'ai tésté le deck et il est plutôt stable, le problème est le manque de cartes pour gérer les m/p adverses, qui ne sont pas là par manque de place.

SI vous avez des idées de moteurs de pioche ça pourrait m'intéresser aussi (autre que pot des désires auquel j'ai déjà pensé).


Merci à vous ^^



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino Metalphose 2018 posté le [19/12/2017] à 11:36

Je pense personnellement que mélanger dino et métalphose n'est pas vraiment une bonne idée :Le deck sera moins fort que dino pur. Après la sortie du link métalfoes changera surement la donne, mais pour le moment…


Pour tes idées de moteur de pioches, ce qui est cool avec métalphose, c'est que tu peux jouer Baobabouin qui te permettra de choisir ta main^^


En plus ça ne fait pas trop brick, vu que si jamais tu en as 2 main de départ, tu peux renvoyer l'un avec l'effet de l'autre. Après l'idée est d'invoquer mx saber invoker pour faire missus radieux. Ou alors léviair, vu la capacité de ban des dinos.


Sinon pour gérer les m/p pas vraiment le choix, cyclone cosmique ou twin twisters. Ou alors laggia pour les annuler


vinvin25
Membre
Messages : 130


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino Metalphose 2018 posté le [19/12/2017] à 11:43

si je suis bien ça me fait 4 cartes à remplacer dans le deck (sabre X avec mille lame je suppose).


Il doit être possible de me passer d'une fusion pur mais pour le reste je vois pas .


(La version pure dino est meilleure à condition d'avoir les 3 diagrammes), et j'en ai qu'un seul.



 »Vous êtes bien dans un jeu vidéo, mais vous n’êtes plus là pour jouer »

gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino Metalphose 2018 posté le [19/12/2017] à 12:24

c'est ça, avec mille-lames ou n'importe quel bête-guerrier ou guerrier terre.


Après c'est une idée, je sais que ça fonctionne pas trop mal avec métalphose.


Sinon pour gérer les m/p je viens d'avoir une idée qui marche plutôt bien avec métalphose (par contre ce serait plus du side) : Paladin d'Or avec Dragon de L'Arche Vaillant : l'invocation pendule te permettra d'utiliser l'effet de paladin d'or pour spé arkbrave du cimetière et ban toutes les m/p face recto de ton adversaire (violent contre pendule), les métalphoses te permettant de destroy arkbrave et d'en profiter pour set une m/p métalphose. Attention on part sur du combo maison, pas forcément ultra stable^^


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Dino Metalphose 2018 posté le [19/12/2017] à 13:25

J'aime pas le mix non plus.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1