Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Ghost Ogre : sur quoi agit elle ?
Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Ghost Ogre : sur quoi agit elle ? posté le [21/12/2017] à 15:49

Salut


J'ai joué tout à l'heure contre un deck Weather et j'ai eu deux mystères :


1) il y a dans ce deck deux cartes (une magie, Rainy Canvas et une piege, Thundery Canvas) qui équipent les monstres weather dans la même colonne et adjacentes avec leur effet propre. Au début de la damage step, si le joueur en face décidé d'user de l'effet de l'une de ces deux cartes, puis je la détruire avec Ghost Ogre ? Lui pense que non car cette carte ne s'active pas ponctuellement mais est continue et équipe un monstre de cet effet.


2) la arrive le second problème, car on a décidé que non pour continuer de jouer (ce qui est peut être la bonne solution) et du coup je visais le monstre en question. Or ma carte est sensée la détruire avec son effet, mais l'effet de sa carte est d'aller dans la zone bannie.


Du coup bah en tant que débutant je comprend pas tout.


Je vous remercie de m'expliquer 🙂


Merci !


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Ghost Ogre : sur quoi agit elle ? posté le [21/12/2017] à 16:35

Tu peux pas utiliser ghost ogre en damage Step


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
Ghost Ogre : sur quoi agit elle ? posté le [21/12/2017] à 16:43

Ca répond à la question


Merci


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Ghost Ogre : sur quoi agit elle ? posté le [21/12/2017] à 17:13

Citation de Paupertas Le [21/12/2017] à 16:43

Ca répond à la question


Merci


les cartes magies/pieges weathery n'equipent pas les monstres des zones sur lesquelles elle ont effet. Elle leur donne un effet supplémentaire; c'est legerement different. De plus le coup du ghost ogre ne marchera pas pour une raison simple; le monstre weathery qui acquiert l'effet par exemple de tuto va d'abord payer son cout d'activation en se bannissant. De ce fait il n'est logiquement plus sur le terrain ce qui va simplement empecher d'activer ghost ogre.

Et puisque l'eff est celui du monstre (meme si c'est la magie qui donne cet effet) alors tu ne peux pas non plus ghost ogre sur la magie.

Cela rend le deck assez volatile; et correctement utilisé il peut etre surprenant oui ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1