Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Construction de decks
IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Construction de decks posté le [27/12/2017] à 04:06

Hey tout le monde, je voudrais pour les connaisseurs de ces archétypes que je vais bientôt cité un decklist dino et mermail niveau compétitif.


Je voudrais joué en tournoi avec un de ses decks mais j'hésite alors je voudrais m'entraîner avant d'acheter quoi que ce soit, alors si possible pour ceux qui connaissent un decklist de ces decks, aide moi! 🙄


Bien sur, je voudrais ajouter mes petites modifications mais je voudrais voir avant tout le plus importants.


Merci pour votre aide!


Z-Blackbird
Membre
Messages : 1028


haut haut de page
Construction de decks posté le [27/12/2017] à 09:26

Dino n'est plus compétitif :/

Sinon pour Mermail si t'as DB je pourrais te filer la mienne, mais le meilleur reste d'expérimenter par soi-même les différentes versions ^*


Spoiler :

Fathomeur ça veut rien dire x)

Spoiler :

Ce genre de loli ça amène la paix totale dans le monde <3

 » Qui apprivoise le dragon aura des merguez tous les jours  »

Denglong, j’ai passé de si bons moments en ta compagnie
Tu pouvais tout chercher, mes cartes préférées, mes Nine Pillars
Ou encore mes Chiwen
Malheureusement, le destin t’a frappé
Je ne t’oublierai jamais
Tu es une de ces cartes, qui aura marqué les esprits
De part son influence
Je me rappelle t’avoir admiré, ta brillance émanait du plus profond de ton être
Ta lueur me guidera toujours
Je n’ai qu’une chose à te dire, ceci n’est pas un  » Adieu » , c’est un simple  » Au revoir  »
Merci, Denglong, Premier du Yang Zing
Rest In Peace

Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [27/12/2017] à 11:21

Ah bon? Tellement plus compétitif qu'il y a eu un dino en top 32 à Pragues qui non seulement ne joue pas très bien mais qui en plus n'a qu'une seule ash.

Dino C'est archi fort, surtout quand yaura le nouveau qui annule les mp qui va sortir il va être dément le deck.


Franchement joue dino. Mermail C'est pas mal mais de un C'est plus dur et de deux les cartes sont pas faciles à trouver.


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Construction de decks posté le [27/12/2017] à 12:58

Doucement. Alors, Dino oui ça reste fort. Même s'il se fait surpasser, c'est un bon deck aggro. C'est toujours cool qu'il arrive à top.


Après, il peut très bien devenir plus fort avec Overtex, qui est vraiment pas dégueu.


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Construction de decks posté le [27/12/2017] à 16:52

Moi la banlist OCG me donne plus d'espoir pour mermail. Si on en arrive a voir pareil dragoon a 3 diva a 2 et surtout génovirus sans compter que mermail peut toujours compter sur l'appui de l'engine frog/toad l'engine nimble etc.. Bref les supports eau générique sont bon et donne de grosse possibilité de builds. Y'a aussi le nouveau link mermail qui donne de l'espoir.


Apres je suis p'tet pas tres partial j'ai jamais trop aimé dino depuis que y'a plus le true king terre pété.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 03:07

Citation de Scandalf Le [27/12/2017] à 16:52

Moi la banlist OCG me donne plus d'espoir pour mermail. Si on en arrive a voir pareil dragoon a 3 diva a 2 et surtout génovirus sans compter que mermail peut toujours compter sur l'appui de l'engine frog/toad l'engine nimble etc.. Bref les supports eau générique sont bon et donne de grosse possibilité de builds. Y'a aussi le nouveau link mermail qui donne de l'espoir.


Apres je suis p'tet pas tres partial j'ai jamais trop aimé dino depuis que y'a plus le true king terre pété.


Pour moi c'est tomahawk l'espoir pour ce deck. Manque plus que total et le deck est fort


Sinon sayajon, ça ne veut rien dire dans ce jeu accro et contrôle vu que ce n'est pas un jeu qui demande du Mana.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 09:13

Dans un premier temps, ça dépend de ton budget ^^


Dino est beaucoup moins coûteux que Mermail, surtout que l'engine Frog coûte de plus en plus cher en ce moment..


Ça dépend aussi de ta préférence, en sachant qu'aucun des deux te fera top dans de gros tournoi en ce moment (p-e Dino mais si tu sais te débrouiller avec), choisi plutôt sur ta préférence (Style de jeu, complexité, Artworks…).


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 09:19

Tu peux très bien top avec les 2. Un mec a fait bubble avec mermail à Londres. Les deux sont très forts .


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 09:26

Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 09:19

Tu peux très bien top avec les 2. Un mec a fait bubble avec mermail à Londres. Les deux sont très forts .


Mermail ne peut pas top en ce moment dans de gros tournoi, le deck reviendra avec son support link et si la BL l'avantage un peu plus comme OCG.


Quelqu'un qui représente un mermail ne veut pas dire qu'il fait des résultats (Il n'a pas fait Top 32 à YCS). Ceux qui jouent ce genre de deck joue pour s'amuser et pas pour finir en haut du classement ^^


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 09:30

Bah si. Un suffit à dire que le deck a du potentiel.


Pages : 1 2 3 4