Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Construction de decks
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 09:34

Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 09:30

Bah si. Un suffit à dire que le deck a du potentiel.


Il n'a pas fait de top… Son dernier top date de Mars… un YCS un top représentatif c'est Top 32… Et il y a aucun Mermail qui a top depuis 9 mois hein…


Donc non, c'est pas parce que quelqu'un joue un deck que ça montre un potentiel… Sinon le prochain YCS je viens avec un deck Elemental Dragon et tu me diras que le deck à du potentiel ? Alors qu'il est KO par la BL ^^'


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 10:04

Bubble ça veut dire qu'il a eu moins de chance que ceux qui ont top 32 mais qu'il a fait le même score, donc C'est comme s'il avait fait top 32.

Donc si, un seul ça montre le potentiel je rajouterais que des gens ont vu le potentiel de BA car UNE personne a top.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 10:10

Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 10:04

Bubble ça veut dire qu'il a eu moins de chance que ceux qui ont top 32 mais qu'il a fait le même score, donc C'est comme s'il avait fait top 32.

Donc si, un seul ça montre le potentiel je rajouterais que des gens ont vu le potentiel de BA car UNE personne a top.


BA a fait Top 8 en octobre, c'est mieux qu'un Mermail ^^ Et surtout le support arrive d'ici 1 mois, la BL devrait arriver juste avant donc BA a pour le moment un potentiel plus grand.


Après BA n'est pas le sujet, le sujet c'est de choisir Dino ou Mermail.


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 10:31

Les 2 peuvent top. Fin du débat.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 10:40

Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 10:31

Les 2 peuvent top. Fin du débat.


L'un a top, l'autre non 🙂 'Peuvent Top', c'est fondé sur aucun appuis, on peut faire bien des choses, les mettre en œuvres c'est différent…


Pour moi, Mermail a des artworks super, j'adore la mécanique, mais le deck revient très cher pour ce que c'est actuellement, et n'a fait aucun top (reconnu) depuis 9 mois…


Dino, j'aime moins la mécanique, artwork idem, lui top, et ne coûte pas grand chose.


A titre personnel, je ne cherche pas à topper quand je fais un tournoi, donc j'irai sur un Mermail même si le coût du deck est encore assez abusé car j'adore les AW.


Mais après insister en disant que Mermail a du potentiel… Il n'a fait aucun trop, Dino a dû en faire 2/3 depuis la dernière BL (je compte pas la BL d'urgence).


Donc sur le papier, mermail ne fait rien en ce moment, après comme n'importe quel deck, il y a du potentiel, un potentiel qui peut revenir avec la sortie de la link, et encore mieux avec une bonne BL (mais d'abord la dé-ban de Zenmaity ! *-*)


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 13:38

De toutes façons, ce n'est pas parce qu'un deck n'a pas top qu'il ne peut pas top.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 14:39

Bon ce n'est pas le sujet de mon topic si?


Je demandais juste une decklist de chaque deck niveau compétitif donc avec tout son potentiel et non juste du fun.


Les gros tournois ne m'intéresse pas, je fais juste des tournois de boutique alors dire qu'il top ou pas, ce n'est pas la question posé.


Merci


Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 15:26

Tu n'as pas compris comment ça marche ici.

Sur ce site, on ne donne pas de deck list à des gens qui ne font pas d'efforts de créer eux-mêmes leurs decks.

Donc mets tes deck-list ici et on t'aidera.


IHunter10
Membre
Messages : 217


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 18:48

Citation de Pinaki Le [28/12/2017] à 15:26

Tu n'as pas compris comment ça marche ici.

Sur ce site, on ne donne pas de deck list à des gens qui ne font pas d'efforts de créer eux-mêmes leurs decks.

Donc mets tes deck-list ici et on t'aidera.


Alors évite de juger les personnes avant de l'ouvrir.


Je joue mon deck depuis 3 ans en le changeant constamment en trouvant de plus en plus de meilleurs combos.

Je voudrais juste savoir quels sont les principales cartes de ses decks pour ensuite les mettre à ma sauce, je ne suis pas comme certains qui joue par exemple magicien pendule/spyral juste parce que ça top alors qu'il ne s'amuse même pas, et pour ceux qui diront c'est la méta actuel, et j'en passe, je vous réponds d'avance.

Yu Gi Oh est avant tout un jeu, si tu ne t'amuse pas à jouer ton deck alors arrête tout de suite puisque je ne vois pas l'intérêt de ton existence dans ce domaine. Bien sur, je ne critique pas ceux qui aime jouer magicien pendule ou encore spyral puisqu'il y a bien des gens qui y s'amuse mais une grande partie y joue juste parce que ça top, mais si tu joues pas avec passion, tu perds ton temps et tu fais perdre le temps aux autres également.


Alors je ne dis pas ça pour toi Pinaki mais par la même occasion, j'ai touché sur le sujet qui fais également polémique parfois mais ne juge pas, essaie juste de comprendre ce que de base je voulais savoir, je ne veux pas un decklist pour copier le deck de quelqu'un d'autre.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
Construction de decks posté le [28/12/2017] à 19:16

Attention,


tu demandes des decklists de niveau compétitif :


Ce qui signifie que ce sont les decklists que l'on retrouve dans les tops. Malheureusement, Mermail n'a pas top depuis pas mal de temps, donc il serait difficile de te donner une decklist compét' vu qu'en soi le deck n'est justement pas compétitif en ce moment.


Si tu veux jouer un deck compet' tu joues méta.


Un deck compet' mais pas méta ça n'existe pas vraiment, après tu peux essayer de rivaliser avec, mais ce ne sera pas compétitif.


Pages : 1 2 3 4