Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Construction de decks
Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Construction de decks posté le [29/12/2017] à 19:22

Ah on essaie de t'aider mais tu lui craches à la gueule.

En même temps tu demandes un deck mermail compétitif, c'est un oxymore déjà et quand on te dit que ce n'est pas possible tu continues. Et pire tu le traites de gamin sans le connaître et encore pire tu dis aux personnes de ne pas juger. En fait tu es une contradiction en soit.

Sinon, si tu veux des deck list toutes faites, vas sur toi tube ou sur otk yen a des bonnes.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Construction de decks posté le [29/12/2017] à 19:59

Citation de IHunter10 Le [29/12/2017] à 17:49

Encore un gamin de primaire qui aime parler derrière son ordinateur en utilisant des termes contraire au respect envers l'autrui, ah désolé trop compliqué pour toi sinon si tu ne veux pas aider, pas de soucis tu connais la sortie vu d'ou t'as sortie tes doigts.


J'ai juste demandé deux decklist avec le minimum et toi tu me fais un plat, compétitif/avancé pour les tournois de boutique pas pour les gros tournois, ce n'est pas toi qui va choisir qui va jouer avec quoi, je ne suis pas un mouton comme toi pour jouer magicien pendule ou j'en passe juste parce que ça top.


On peut très bien gagner un tournoi de boutique ou local (je pense qu'on les nomme comme ça sinon vous m'avez compris) même s'il y a quelques decks spyral et tout, faut juste savoir jouer, tout deck peut être contré. Le side ce n'est pas pour les pigeons.

Après bien sur dans un gros tournoi, forcément c'est plus compliqué mais parfois on voit quelques decks faire leurs apparitions, bon pas dans le top 10 on va dire mais c'est déjà arrivé, de plus l'intérêt de jouer les decks qui top sans passion alors qu'ils vont finir par être ban? Bon après, d'autres les jouent parce qu'ils aiment bien, et c'est une autre histoire.


Bref tu peux répondre si tu veux, mais un peu la flemme de perdre mon temps avec des gosses dans ton genre sinon je remercie quand même Tutiou pour l'aide apporté.



Je vais pas partir dans une gue-guerre sans moral avec toi. Je vais pas non plus me justifier à chaque fois.


Dit toi simplement que, comme tu le dis toi-même, tu n'as fait que demander des DeckList. C'est justement ce qu'on t'a dit, le fonctionnement ici c'est de donner une DL pour que nous te disions ce qui va et ne va pas dans ce que tu as fait.


Là ce que tu demandes c'est qu'on fasse ton job de recherches alors que ça prend 3min de trouver ce que tu demandes, que ce soit via YouTube ou OTK&Co..


Comme on t'a dit, Mermail, il est absolument pas possible de te donner une DL compétitive, tout simplement parce que ça ne top pas et que top = compet'. La source que t'a donné Tutiou n'est même pas viable puisque le dernier top date de Mars, les link n'étaient même pas encore là.


Sache aussi que dès le début, tu te contredit en disant des 'bêtises', tu veux avoir une DL compétitive mais tu veux aussi l'arranger à ta sauce pour que ça ne soit pas du CopyBuilding… Mais il y a pas 50 bonnes versions hein…


Mermail, il y a qu'une version qui tourne c'est avec l'engine Nimble/Frog en plus d'atlantean. Mais les seules DL viable sont l'OCG pour le moment, soucis, ils ont une BL différentes, et je crois qu'ils ont (ou vont avoir très vite) le nouveau support Link mermail qui relance le deck.


C'est pour ça que tout le monde te dit de jouer Dino si c'est la compet' que tu veux, puisque c'est le sujet.


Moi, à titre perso, ça fait 10ans que je joue à YGO, je me suis toujours aider pour faire mes compos de la DL des autres en modifiant certaines choses pour divers raisons (préférences, budget, etc…). Et contrairement à ce que tu penses, je joue pas PM parce que ça fait des résultats, mais comme je l'ai dis dans le sujet de présentation du deck, parce que j'aime ce deck. Donc tout simplement, ne t'en prend pas à moi parce que je te met la vérité en face ^^


J'ai joué que 3 "méta" depuis que je joue : Elemental Dragon, Anti-Méta Gadget et PM maintenant (en plus de mon ABC mais c'est plus OutSider).


PS : Top 10 en tournoi, ça n'existe pas…


Pages : 1 2 3 4