Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Monstre pendule et macro cosmos
Invite
[Invite]
Messages : 44


haut haut de page
Monstre pendule et macro cosmos posté le [28/12/2017] à 10:31

Dans tous les cas il est banni.


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
Monstre pendule et macro cosmos posté le [28/12/2017] à 10:31

Citation de Lightning Le [28/12/2017] à 10:13


Citation de YugiBreizh Le [28/12/2017] à 10:06

Je suis pas sûr du tout… Un pendule ne va pas au cimetière, lorsqu'il est détruit mais dans l'ED.. S'il était en matériel Xyz il va au cimetière et L'Xyz banni, et pour une invoc rituel/sacrifice/Synchro et fusion c'est bien banni…


Tu as raison s'il était en zone pendule mais pas monstre, et je crois que sa question était pour un monstre ^^'


J'ai rien compris….


Mais Samename a 100% raison.


C'est possible oui, mais normalement c'est pas :


Monstre Pendule (En zone monstre) : S'il est détruit, il rejoint l'Extra Deck ; s'il est détruit/détaché en tant que matériel Xyz, il va au cimetière (dans un cas classique comme celui-ci) ; S'il est sacrifier (invocation sacrifice d'un monstre (normal/effet) ou pour une invocation rituel, s'il est utiliser pour une invocation Fusion ou Synchro : il est envoyé au cimetière et donc dans ce cas-ci : banni.


Cependant, lorsqu'il est dans une Zone Pendule, étant considéré comme une Carte Magie, s'il est détruit il va bien au cimetière.


Mais dans la question posée, il parle (sauf si j'ai mal compris) d'un monstre pendule SE TROUVANT dans une zone monstre (et non pas zone pendule).


J'ai lu le lien de Sanename, et il on bien précisé que c'était valable pour fissure seulement si c'était une magie puisque d'origine en tant que monstre ils vont à l'Extra Deck ^^


C'est pour ça que j'ai rebondi, car j'ai pas compris pourquoi un monstre Pendulum devrait être banni alors que normalement il va à l'extra ? ^^


Pages : 1 2