Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
L éruption des monarque
ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
L éruption des monarque posté le [28/12/2017] à 12:37

Bonjour

J ai une question tout à l'heure j ai jouez à ygopro et javai sur le terrain un monstre invoqué par sacrifice et jactive donc ma piège éruption des monarque qui dit que si je contrôle un monstre invoqué par sacrifice les effets de tout les autre monstre son anullez la on et d accord sauf que quand mon monstre a était détruit il y avait tjr l effet du piège même si mon monstre n etais plus la. Javai plus du tout de monstre sur le bord sauf ladvesaire qui lui avait 1 monstre mes son effet était tjr annulée

Je voulais donc savoir si le ruling et corecte genre que des linstant ou jactive ma pièce et que j ai bien un monstre invoqué par sacrifice même si il quitte le terrain la carte piège fonctionne tjr voilà et merci de votre réponse


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
L éruption des monarque posté le [28/12/2017] à 12:41

Activez cette carte uniquement si vous n'avez aucune carte dans votre Extra Deck et que vous contrôlez un monstre Invoqué par Sacrifice. Annulez les effets de tous les monstres (monstres Invoqués par Sacrifice exclus) face recto sur le Terrain, tant que ces monstres sont face recto sur le Terrain. Durant votre End Phase, si vous ne contrôlez aucun monstre Invoqué par Sacrifice, envoyez cette carte au Cimetière.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ELBICHODELDIABLO
Membre
Messages : 47


haut haut de page
L éruption des monarque posté le [28/12/2017] à 12:50

Donc c est bon tant que ces monstre son sur le terrain il on donc leur effet annulée même si mon monstre quitte le terrain


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
L éruption des monarque posté le [28/12/2017] à 13:14

Bonjour,


Donc c est bon tant que ces monstre son sur le terrain il on donc leur effet annulée même si mon monstre quitte le terrain


Pas exactement, dès que votre carte L'Éruption des Monarques partira, les monstres adverses pourront résoudre leurs effets.


Pages : 1