Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Question sur les fusions et sur l\'effet de
Kiidoow
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Questions sur les fusions et sur un effet. posté le [29/12/2017] à 23:59

Bonjour/bonsoir,

En tant qu'amateur de duel yu gi oh quelques amis et moi, on se pose quelques questions..

Premièrement , on aimerait savoir si on a le droit d'invoquer plusieurs monstres fusions en même temps ou si on n'a pas le droit dépasser la limite d'un seul monstre fusion. La deuxième question, c'est sur un monstre précis "Dystopie – HÉROS de la Destinée", son effet en plus d'infliger des dommages à chaque tour si on a un monstre "HÉROS de la Destinée" de 4 étoiles ou moins dans le cimetière dit que "si l'ATK de cette carte est différente de l'ATK d'origine de cette carte, je peux cibler une carte sur le terrain et la détruire puis l'attaque de mon monstre redevient celle d'origine et cela chaque tour." Ensuite ma question est que, si je possède un terrain qui augmente l'ATK de mon monstre ou bien que mon adversaire utilise une carte comme le "Fardeau Du Puissant" qui baisse l'ATK de mon monstre, est ce qu'après l'utilisation de l'effet, les cartes comme "Fardeau Du Puissant" ou même "Les Forces A" qui ne sont pas des cartes d'équipements, re"nerf" ou re"buff" mon monstre?

En tout cas merci d'avance pour avoir lu et merci de votre réponse ! 🙂

(edit: je n'avais pas vu la limite des caractères dans le titre.. 🙄 )


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
Question sur les fusions et sur l'effet de posté le [30/12/2017] à 00:02

Pour ta première question, le nv terrain te limite à 1 monstre d'extra deck (fusion ou autre), afin d'acquérir de nouveaux emplacement, tu dois avoir un monstre lien qui débloque les znes d'extra decks pointées (exemple decode talker t'en libère 2 et en file une à ton adversaire).


Essaie d'être plus clair sur ta 2ème qst car ce n'est pas clair du tout 🙂


En éspérant t'avoir aidé


Invite
[Invite]
Messages : 63


haut haut de page
Question sur les fusions et sur l'effet de posté le [30/12/2017] à 00:03

Bonsoir, pour la première question, est-ce que vous jouez link ? Si vous jouez link, c'est non sauf si vous invoquez un Décodeur Bavard, si vous ne jouez pas avec les links alors oui tu peux invoquer jusqu'à 5 monstres fusion sur ton terrain


J'ai pas compris ta deuxième question, reformule la si tu peux


Kiidoow
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Question sur les fusions et sur l'effet de posté le [30/12/2017] à 00:07

Bonsoir merci de m'avoir répondu pour ma première question, ensuite la deuxième je me suis pas bien expliqué ma question est est-ce que l'ATK de Dystopie se re modifie par la même carte 'Fardeau Du Puissant" ou"Les Forces A" après avoir utilisé son effet pour pouvoir ré utiliser cet effet. :mrgreen:

Merci pour la réponse rapide. 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Question sur les fusions et sur l'effet de posté le [30/12/2017] à 00:32

Vous ne pouvez utilisez cet effet de dystopie truchmuche qu'une fois par tour


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1