Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Rulling pendule
Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Rulling pendule posté le [31/12/2017] à 19:35

Bonjour,


Est t-il possible de tutoriser Magicienne de L'Harmonie et Magicienne Aile Blanche avec un Pendulegraphe des étoiles ?


Ce qui me gêne c'est le "magicienne" a la place de "magicien" .


Et aussi, si par exemple je fait l'invocation pendule d'un monstre venant de mon extra deck et que l'adversaire active un Assaut Solennel mon monstre repart a l'extra deck ou au cimetière ?


Et enfin si mon adversaire active un assaut solennel sur mon invocation pendule puis je activer l'effet de Sorcier Astrographe pour l'invoquer ou on considère que je ne "contrôlé" pas les monstre étant donné que assaut solennel annule l'invocation ?


Merci d'avance


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Rulling pendule posté le [31/12/2017] à 19:38

Est t-il possible de tutoriser Magicienne de L'Harmonie et Magicienne Aile Blanche avec un Pendulegraphe des étoiles ?

Ce qui me gêne c'est le "magicienne" a la place de "magicien .


Absolument.

Du moment que le mot "Magicien" est dans le nom, c'est compté comme une carte "Magicien", peu importe ce qu'il y a après ou avant. C'est juste la traduction francaise qui à apporter le -ne, et que la version anglaise est "Magician" dans les 2 cas.


Et aussi, si par exemple je fait l'invocation pendule d'un monstre venant de mon extra deck et que l'adversaire active un Assaut Solennel mon monstre repart a l'extra deck ou au cimetière ?


Cimetière.

Pareil pour les pendules invoqués face recto depuis l'Extra Deck, ils vont au cimetière.


Et enfin si mon adversaire active un assaut solennel sur mon invocation pendule puis je activer l'effet de Sorcier Astrographe pour l'invoquer ou on considère que je ne "contrôlé" pas les monstre étant donné que assaut solennel annule l'invocation ?


J'suis pas sûr, mais je crois qu'il ne fonctionne pas, vu que tu ne les "controllais" pas.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Rulling pendule posté le [01/01/2018] à 22:12

Du coût j'ai deux autre question :


Si je fait une invocation xyz avec 2 monstre pendule, mon Pendulegraphe des étoiles s'active t-il ? "Quitte le terrain" .


Et aussi si j'active l'effet de Venin Affamé, Roi Suprême du Dragon en ciblant un monstre dans mon cimetière , si plus tard dans le tour il est détruit est-ce que il conserve le nom et l'effet du monstre cibler? Pour savoir si je peut cibler un Magicien Double Iris et du cout activer son effet de tuto si il est detruit en ayant le nom de double iris et son effet .


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Rulling pendule posté le [01/01/2018] à 23:09

1/ Non


2/ pas sur je dirai non


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Rulling pendule posté le [01/01/2018] à 23:14

1/ sur ? Parceque on considère que un monstre qui est en matériel xyz n'est pas sur le terrain donc bon .


2/ moi je pense que si car c'est marqué " le nom de cette carte devient … et ses effet devienne celui du monstre ciblé jusqu'à la fin du tour .


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Rulling pendule posté le [01/01/2018] à 23:59

1/ Pour les mêmes raisons que Zéro Absolu, HÉROS Élémentaire ne fait pas son effet quand il se fait 101


2/ Je trouve pas de rulling et je connais pas la carte


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Rulling pendule posté le [02/01/2018] à 00:12

Ils sont considérés comme n'étant plus sur le terrain mais ils ne sont pas considérés comme ayant quitter le terrain.


Sinon pour ta seconde question non, une fois qu'il quitte le terrain cet effet n'est plus actif.


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Rulling pendule posté le [02/01/2018] à 19:40

Ok une dernière question :


Est-t-il possible d'activer l'effet de Magicien Croc Noir en ciblant un monstre à 0 point d'attaque ?


Et aussi est-t-il possible d'activer un effet qui "envoye une carte au cimetière " sur une carte pendule sur le terrain ?


Sthaminou
Membre
Messages : 391


haut haut de page
Rulling pendule posté le [02/01/2018] à 21:09

Pour l'effet de Magicien Croc Noir oui c'est possible mais autant cibler un autre monstre avant de faire ça, après c'est pour faire tourner tes zones pendules j'imagine


Blackhawk-140
Membre
Messages : 210


haut haut de page
Rulling pendule posté le [02/01/2018] à 21:11

Oui c'est sur que si l'adversaire a d'autre monstre qui on pas 0 d'attaque je cible les autre ^^


Pages : 1 2