Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Métalphose True Draco
arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Avancé] Deck Métalphose True Draco posté le [01/01/2018] à 21:30

Bonjour 🙂


Voici Mon deck Métalphose True Draco

Format : Avancé

Archétype : Métalphose/True Draco


Cartes importantes et thème du deck : Master Peace parce qu'elle est difficilement gérable

Electrum lorsqu'elle sortira, peut faire du +3 avec Astrographe et Bismupièce

Baobabouin permet de choisir sa main et d'invoquer Missus

Combination avec les true draco permet de tutoriser très rapidement


Fonctionnement du deck : Installer un link (soit decode, missus ou electrum), puis invoquer Master Peace.

Avec de la chance on peut aussi sortir une fusion.


Mon budget : Pas vraiment de budget précis ( j'ai déjà les grosses cartes)


Mes questions : Déjà est-ce cohérent pour faire un minimum de compét ?

Que pense-vous de l'engin zefra yang zing ? Peut-on l'introduire pour plus de contrôle ?

Merci à vous !


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
[Avancé] Deck Métalphose True Draco posté le [01/01/2018] à 22:32

Je suis pas expert en ce deck mais je pense que super espion espirale ne sert a rien . Je prefere mieux faire les autres plutot que de dire des betises.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Avancé] Deck Métalphose True Draco posté le [01/01/2018] à 22:40

Citation de Dinovol Le [01/01/2018] à 22:32

Je suis pas expert en ce deck mais je pense que super espion espirale ne sert a rien . Je prefere mieux faire les autres plutot que de dire des betises.


En fait il me sert à faire missus radieux une fois que j'ai invoqué deux baobabouin, j'aurais pu mettre un autre terre, guerrier/bête guerrier de niveau 4 mais je trouve que celui-ci n'est pas mort quand je l'ai un main.


Je m'explique : si je devine la bonne carte sur le dessus du deck de mon adversaire, il s'invoque et pète une m/p, sinon je peux toujours l'invoquer par pendulation, en connaissant la carte que mon adversaire piochera.


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Avancé] Deck Métalphose True Draco posté le [02/01/2018] à 13:37

C'est surtout au niveau du quota de true draco que je souhaiterais avoir votre avis, est-ce que je devrais rajouter une Mademoiselle Majesté, Véritable Dracogicienne ? ou bien un Disciples du Véritable Dracophénix ?


hikaru
Membre
Messages : 730


haut haut de page
[Avancé] Deck Métalphose True Draco posté le [02/01/2018] à 13:40

En fait je comprends pas trop en quoi metalphose se couple bien a true draco?


ugosanchaise
Membre
Messages : 282


haut haut de page
[Avancé] Deck Métalphose True Draco posté le [02/01/2018] à 14:03

J'avoue y'a mieux à faire ue ça (kozmo mtalfoes…) (Draco demise, draco six sam…)


arnaud392
Membre
Messages : 439


haut haut de page
[Avancé] Deck Métalphose True Draco posté le [02/01/2018] à 14:31

Mon point de départ c'est que j'aime beaucoup la mécanique de métalphose, et je trouve que la magie continue Combination Métalphose se marie bien à true draco. Une piège continue qui permet de tuto un métalphose quand elle quitte le terrain (on peut la détruire avec diagram ou master peace).


Franchement je trouve que le deck tourne bien, c'est un peu la même mécanique de destruction pour activer un effet depuis le cimetière pour les deux archétypes.


Après j'entends bien que true draco demise soit plus fort, mais j'ai envie de garder la base métalphose. Kozmo ça me parait moins fort que true draco non ?


Pages : 1