Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
personne sur le site
freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
personne sur le site posté le [14/05/2013] à 18:36

sa c bien car sa permettra aux génération futur de se mefié des personnes non sérieuse sur le site et surtout si vous avez un doute n'hésiter a regarder la liste des arpenteur serieux ou de demander a se qui ont des echange pour savoir si il connaisse ou pas la personne


rodwolf
Staff
Oteka

Messages : 397


haut haut de page
personne sur le site posté le [14/05/2013] à 18:40

Les règles du site sont extrêmement claires.

Il y a des règles de conduite et des règles d'envoi.

Dès que vous rencontrez ce type de problème, prenez le réflexe de le signaler. Il n'y aucune raison de laisser passer des choses inacceptables.


Pour les insultes, le plus simple reste de garder une copie d'écran des messages et de les insérer comme une image au besoin.


Par contre j'ai remarqué que vous ne prenez pas le soin de détailler vos échanges sur le module d'échange.

Même si cela peut paraître contraignant et procédurier au départ, cela vous permet d'avoir une trace écrite des différentes étapes. Quand cela donne lieu à un litige, le détail est visible par tous.

Si vous commencez une transaction sur le module maintenez l'échange sur le module pour forcer l'autre à répondre publiquement en cas de déni.


Autre chose, prenez le temps de vérifier les infos que vous pouvez avoir sur les autres. Notamment les profils de collection donnent de précieux renseignements. J'ai vu un arpenteur avec plus de 300 poing de feu-ours, il y en a qui ont de la chance qd même ! 😉

De même, si quelqu'un accepte sans trop de conditions un échange désavantageux pour lui, il y a peu de chances qu'il s'agisse du père noel…


Pour s'auto réguler, le système a besoin de votre vigilance et de la réactivité de l'équipe modo/admin. Pour faciliter notre travail évitez de créer des sujets sur le forum. Cela se transforme souvent en lynchage public. Même si cela peut se comprendre, cela nous donne que plus de travail. Donc préférez un message direct à l'un de nous. On fera les recoupements.

Et surtout donnez la priorité aux arpenteurs dont le sérieux a été prouvé. Pour chaque carte, vous pouvez voir qui l'échange et les arpenteurs aux meilleures notes apparaissent dans le top des résultats en couleur verte.


zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
personne sur le site posté le [14/05/2013] à 18:51

Entièrement Voici le sujet a consultez si vous souhaiter consulter une liste d'arpenteur sérieux

C'est ICI


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

freeza2012
Membre
Messages : 512


haut haut de page
personne sur le site posté le [14/05/2013] à 19:09

apres si il et dac pour léchange et quil envoi en 1 er léchange et peut une bonne affaire pour celui qui voulait la carte la plus cher malgrai que c un désaventage pour larpenteur qui et perdant et quil envoi en 1er


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
personne sur le site posté le [14/05/2013] à 19:24

rodwolf à raison. Contacter directement par mp l'un d'entre nous est mieux. Il y en a qui le font avec moi et je suis à leur entière écoute. Et si ça dégénère, on peut se consulter pour prendre une décision commune.

N'hésitez pas 😉


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pangels
Membre
Messages : 91


haut haut de page
personne sur le site posté le [15/05/2013] à 10:24

Bonjour à tous, j'etais occupe dans mes exams donc je ne suis pas sure otk depuis 2semaines. Maitenant que j'ai termine je reviens et BAM !

Je vois qu'il y a des sujets sur de potentiels arpenteurs non respectueux.


Comme dit precedement, essayez de faire un 'screenshot' (capture d'ecran) puis de l'integrer dans vos messages et de les envoyant à un Admin en precisant dans le message le probleme à signaler. Si jamais vous trouver des anonces identiques mais provenant de differents compte, c'est aussi possible de faire des screenshots en utilisant 2 fenetres de navigation par exemple. Sinon comme site d'hebergement je propose Imageshack qui n'est pas mal à mon gout.


J'en profite aussi pour dire que j'ai reçu les boosters pour l'abonnement et que je suis content ^^ meme si je n'ai pas pu avoir + que Rare x)


Sur ce bonne continuation à tous et bonne journee =)


Pangels.


Pages : 1 2 3 4 5