Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Flèches Link
Da Healer
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Flèches Link posté le [07/01/2018] à 01:11

Yo !


J'ai commencer Yu-Gi-Oh depuis 1 mois, j'ai vite appris même si j'ai encore du mal avec les links.. Notamment les flèches.


Il y a des fleches : ↖️⬆️↗️ au dessus et ↙️⬇️↘️ en bas de l'image de la carte, mais il y a des fleches : ⬅️à gauche et ➡️ à droite de la carte et ceux la j'ai pas compris à quoi elles servaient…


Merci d'avance.


Dinovol
Membre
Messages : 393


haut haut de page
Flèches Link posté le [07/01/2018] à 01:14

Imaginons t'invoque un monstre link qui pointe vers le bas puis t'invoque un link qui pointe a gauche ou a droite tu pourra invoquer un monstre de l'extra a droite ou a gauche.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Flèches Link posté le [07/01/2018] à 01:14

Citation de Da Healer Le [07/01/2018] à 01:11

Yo !


J'ai commencer Yu-Gi-Oh depuis 1 mois, j'ai vite appris même si j'ai encore du mal avec les links.. Notamment les flèches.


Il y a des fleches : ↖️⬆️↗️ au dessus et ↙️⬇️↘️ en bas de l'image de la carte, mais il y a des fleches : ⬅️➡️ des deux côtés de la carte et ceux la j'ai pas compris à quoi elles servaient…


Merci d'avance.


Si tu réinvoque un link du cimetière il va en main monster zone, et elles servent.

Si tu invoque un link dans une flèche d'un autre link, ce sera en main monster zone la encore.

Donc en gros elles servent si le link est en main monster zone afin de permettre d'invoquer de l'extra deck dedans.

C'est souvent utilisé dans des combos bien précis comme le combo Prédaplante permettant d'invoquer Missus Radieux + Dragon Proxy + des Xyz/Synchros à côté.

Ou dans les decks spam link, utilisant ainsi les flèches horizontales.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Da Healer
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Flèches Link posté le [07/01/2018] à 01:39

D'accord !!!! Merci j'ai compris grâce à vous !


Si je comprends bien, si j'invoque un link qui a ces fleches rouges :⬆️↙️↘️ je pourrai invoquer de l'extra, dans l'endroit ou les flèches (↙️↘️) désigne une case et mon adversaire pourra lui invoquer à cause de la flèche :⬆️ ?


Et autre chose, un monstre lien va dans une zone monstre quand il revient du cimetière ou quand un monstre lien est déjà invoquer dans la zone monstre extra ?


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Flèches Link posté le [07/01/2018] à 11:07

Exact. Et le monstre lien va dans la zone main s'il ne vient pas de l'extra ( donc cimetière, banni…etc).


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Flèches Link posté le [07/01/2018] à 15:27

Citation de Da Healer Le [07/01/2018] à 01:39

D'accord !!!! Merci j'ai compris grâce à vous !


Si je comprends bien, si j'invoque un link qui a ces fleches rouges :⬆️↙️↘️ je pourrai invoquer de l'extra, dans l'endroit ou les flèches (↙️↘️) désigne une case et mon adversaire pourra lui invoquer à cause de la flèche :⬆️ ?


Et autre chose, un monstre lien va dans une zone monstre quand il revient du cimetière ou quand un monstre lien est déjà invoquer dans la zone monstre extra ?


Seul un monstre invoqué de l'extra deck (peut importe la manière, que ce soit pendulation / synchro / fusion / xyz / link / Effet de monstres / Fusion Instantanée ect…) ira en zone Extra deck monster, et ne pourra aller nul part ailleurs, excepté dans une fleche de link.

Toutes les autres invocations iront en Main monster zone, que ce soit deck/cimetière/main/banni ect…


Si Seigneur Structure-PSY Oméga est invoqué en Extra monster zone, en se bannissant, il reviendra en main monster zone dans la case de ton choix. Ce qui permet donc potentiellement de sortir 3 Seigneur Structure-PSY Oméga + 1 monstre de l'extr deck en 1 tour sans links.

Et début de ton prochain tour, tu aura minimum 3 synchros avec 2800atk 🙂


Sinon oui tu as tout compris.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1